Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
28 avril 2013

Poet, poet, tutuuuut, tutuuuut.......

En tout premier lieu et du plus profond de mon coeur, MERCI !

Vos souhaits pour mon anniversaire, vos petits mots et vos bisous m'ont profondément touchée.

Pour ce bonheur que vous me donnez, je vous dis merci et je vous aime !

* * * * * * * *

Voilà, mon klaxon refonctionne normalement et ma vieille carcasse a repris une vitesse de croisière.....tranquillement. Un peu à la traine, malgré tout, il faut lui donner le temps de regraisser les pistons, de recharger la batterie à plein régime et elle pourra à nouveau "enfiler" des kilomètres de tissus et des centaines de mètres de laines.

Pendant l'entretien de ma vieille carcasse, je me suis toutefois occupée les mains (et l'esprit) d'une manière peu habituelle pour moi. Je vous explique !

Le 18 mai prochain, les parents de Luna (ma petite fille) organisent SA "fête de printemps".

La "fête de printemps" est organisée par les communes, les écoles ou tout simplement les parents des enfants qui ne font pas leur "première" communion ( 7/8 ans en Belgique). Les parents de Luna, ayant choisi de ne pas la faire baptiser à sa naissance mais de lui laisser la décision de ses choix, ce sera donc pour elle sa "fête de printemps". Familles & amis seront bien entendu présents.

Ma fille a décidé de s'occuper de la réalisation des décorations avec Luna, qui a choisi les couleurs vert pomme et brun pour les nappes et les serviettes et des décorations printannières pour les tables. Puisque j'étais avec elles, il a bien entendu fallu que j'y mette mon "petit grain de sel"....... A nous trois, nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ces premières petites choses. 

Pour le buffet, j'ai réalisé ces deux "pièces montées" en accord avec les couleurs choisies.

 

DSCI0043DSCI0042

 

Ensuite, pour rester dans le thême "enfant", j'ai réalisé ces "pyramides" dans des couleurs tendres et printannières.

Elles orneront les tables, posées sur les nappes de couleur marron !

 

DSCI0161DSCI0159

DSCI0160

Pour l'effet hauteur sur les tables, Sophie a réalisé de superbes "sucettes géantes" ....... de rubans, de fleurs, de noeuds et de papillons.

DSCI0164DSCI0162

DSCI0163

(oups, le vilain sac plastique est resté sur la table !!)

 

Les parents de Luna ont choisi de prendre les photos de la jeune demoiselle dans sa robe de cérémonie (mais que je ne vous montrerai qu'après la fête !) au musée du tram proche de chez eux. Il y avait du soleil ce jour là, mais il faisait très froid. Luna qui, elle n'a pratiquement jamais froid, a posé dans sa robe sans manches en mettant de temps en temps une veste !!!! Pendant que nous grelottions !!!! Ah, ces enfants !!!

Une petite photo prise ce jour là tout spécialement pour vous !

 

Luna Polaroid

 

Je vous embrasse et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Luna est très belle. C'est sympa cette fête en Belgique. Cela n'existe pas en France. Ce serait bien de le faire. Bonne fin de semaine.MB2
I
Bonsoir,<br /> <br /> "LA REVISION" est faite ........ SUPERBE *<br /> <br /> Quant AUX CREATIONS - Que c'est BEAU * Quelle IMAGINATION * <br /> <br /> Le 18 Mai prochain sera - sans nul doute - 1 TRES JOLI JOUR POUR LUNA & Vous TOUS réunis aupres d'ELLE ........<br /> <br /> FELICITATIONS POUR "TOUTE CETTE ORGANISATION" *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Bravo pour toutes ces belles décorations et merci pour la jolie photo de Luna: elle est magnifique! Cette "fête de printemps " que je découvre est une très belle fête que j'aimerai voir en France!<br /> <br /> Bises.
V
J'arrive avec Careli ! Elles sont superbes vos décos... Mais la plus belle c'est quand même Luna ! Gros bisous doux
M
Luna est toujours aussi jolie et gracieuse.Tous les décors semble magnifiques et je suis heureuse de voir que ton moral est au beau fixe<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> Mamifoise
Archives
Publicité
Publicité