Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
12 décembre 2016

Que vous dire..... !!!!

A vous toutes qui serez peut être encore là, à vous toutes pour qui je ne serais pas tombée dans l'oubli, que puis-je vous dire ou vous expliquer.

Le pourquoi de mon absence, le pourquoi de ne rien publier, le pourquoi de ne plus vous donner de mes nouvelles...

S'il n'y avait qu'une réponse, elle serait facile à exprimer, facile à justifier.... malheureusement il y a tant et tant de raisons.... 

Toutefois si, aujourd'hui, j'ose tenter cette publication, c'est aussi et surtout parce que dans un petit coin de mon esprit et un grand coin de mon coeur, ce blog mais surtout vous, ses abonnées, m'ont permis de m'accrocher au chemin de la vie......

Vous qui, tout au long de ces années, avez eu tant de gentilles attentions, de patience et d'amitiés à mon égard, vous ne méritez pas que je vous raconte mes découragements, mes déboires, mes chagrins qui ont conduit à l'abandon de mes passions et de mes rêves.....mais surtout de moi même !

Le temps a fait son oeuvre...... et avec l'envie de redevenir, peut être avec l'aide de celles d'entre vous qui en aurez le courage, celle que je fus, je reviens sur ce petit livre de vie dont certains chapitres manqueront à jamais... et dans lesquels j'aurais laissé une partie de moi ! 

Durant mes absences, j'ai connu la joie d'être à nouveau grand mère..... d'un adorable petit garcon, Nolan, qui a déjà deux ans et qui fait la fierté de sa grande soeur, Luna, qui a 11 ans.

Pour des raisons personnelles, ma fille et sa famille m'accueillent depuis 10 mois ..... je les en remercie du fond du coeur.... 

Merci à toutes celles d'entre vous qui seront encore là pour me suivre....

.Je retrouve le chemin de mes machines, je retrouve le goût de l'écriture.....

et surtout le goût de vous qui ne m'a jamais quittée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, une très triste période, contente de voir que tu reprends le dessus. Bisou
E
Ha revoilà de tes nouvelles, ton dernier mail m'inquiétait ....<br /> <br /> ton petit Nolan a bien grandi....<br /> <br /> plein de gros bisous et de petits bouts de soleil!<br /> <br /> A très vite!
E
Heureux de constater que tu as repris courage.... toujours bienvenue chez nous aussi!! Etienne
G
Un grand plaisir de te retrouver.... La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, les pages se suivent, jamais les mêmes et quelquefois, les tourner est très douloureux, mais je suis sure que les prochaines chasseront petit à petit l'orage et que doucement le soleil reviendra..... Si tu es entourée et soutenue par ta fille, c'est énorme....<br /> <br /> Courage, gros bisous
C
Coucou ma Rosemarie.....<br /> <br /> Loin de moi l'idée de penser que tu pouvais nous oublier.... et c'est pareil dans l'autre sens.....<br /> <br /> Juste te laisser le temps de refaire surface...<br /> <br /> des bisous pleins
Archives
Publicité
Publicité