Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
18 avril 2013

Le grand entretien de ma "vieille carcasse"

Cela faisait déjà un petit moment que ma "vieille carcasse" avait besoin d'un contrôle minutieux ainsi que d'un grand entretien. A force de remettre cela à .... plus tard, elle a bien failli avoir un grosse panne, ma "vieille carcasse".

C'est que ma "vieille carcasse" n'est plus de prime jeunesse. Jugez en vous même !!!

Elle compte, en effet, (depuis le 15 avril) 58 kilomètres au compteur.

Vous me direz qu'elle a encore quelques jolis kilomètres devant elle. Soit !

Mais, vu qu'elle a déjà subi quelques dommages irrévercibles, il convient de l'entretenir correctement et un diagnostique s'imposait.

Elle est donc partie à la rencontre de Monsieur Génie, son gentil docteur ...... Après quelques jours d'investigations, les résultats sont tombés : le moteur ronronne correctement, l'échappement fonctionne sans coup férir, quelques pistons nécessitent une surveillance accrue tandis que l'huile du moteur devrait être fluidifiée afin de remplir correctement son rôle..... Bref, des réparations plus ou moins importantes s'imposeront à plus ou moins longues échéances, tandis qu'il faudra qu'elle arrête de s'emballer au premier tournant !!! Parce que cela, c'est sa grande spécialité, elle s'emballe, elle s'emballe et dans la ligne droite...... elle ne tient plus la route.....!!!

Personnellement, je pense aussi que ma "vieille carcasse" aurait bien besoin d'un ravalement !!!

Parce que l'on commence à pouvoir lire son "grand" âge sur sa carrosserie... c'est qu'elle n'est plus aussi flamboyante qu'il y a quelques années, ma "vieille carcasse" !!!

Je vous abandonne encore quelques jours le temps de m'occuper de tous ses petits bobos..... et ce sera ensuite l'occasion de vous montrer les cadeaux que ma "vieille carcasse" a reçu pour fêter ses 58 printemps !

Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Rosemarie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog, je trouve que tu as beaucoup d'humour !<br /> <br /> J'ai passé moi aussi mon contrôle technique, ça peut aller pour mes 62 ans. C'est parce que j'ai reçu du Ministère de la Culture un prix pour la " Sauvegarde des Chefs d' Oeuvres en Péril " ainsi qu'un autre prix " Pour le ravalement des vieilles façades " hi hi hi !<br /> <br /> Pensées amicales.<br /> <br /> .
M
coucou vielle carcasse tu n'a pas honte de dire ça de toi et moi alors je suis une ancêtre alors avec mes 20 ans de plus que toi ben moi aussi j'ai fais une révision complete c'est pareil le moteur est bon mais le reste a besoin d'un coup de rajeunissement enfin ne nous plaignon pas il y a pire je t'embrasse bien fort et a bientot
V
Je pense fort à toi Rosemarie... et j'espère que ta carcasse va tourner à plein régime les 50 prochaines années !!! lol et gros bisous doux
M
examen reussi lol et bonne anniv en retard <br /> <br /> bisous
E
que de belles années après cette révision tu vas pouvoir entreprendre avec des arrêts paysages, des arrêts farnientes et tout ce que tu peux imaginer dans le domaine mais surtout continue à nous éblouir de belles choses , de bonne humeur , de belles histoires, d'amitiés....<br /> <br /> A bient^pot, et de douces pensées!
Archives
Publicité
Publicité