Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
10 février 2012

LA VIE EN COULEURS # 2

Non, c'est pas moi, j'ai pas volé l' IMG_0531 du marchand


* * * * 

La responsable c'est elle : Lily Chouquette !

La couleur de la semaine de son défi était donc l' O R A N G E !

Excellent choix en cette période hivernale où nous avons bien besoin de vitamines C.

Et, pour trouver de l'orange, nul besoin de chercher, j'en ai.

Alors, à vous toutes qui passez par ici, je vous offre :

IMG_0524IMG_0530

Une rose orange qui m'accueille chaque fois que je rentre chez moi !

*******

J'aurais, bien sûr, pu m'arrêter là !

C'était sans compter  (et sans chercher d'ailleurs)

sur une belle découverte de la semaine :

IMG_0529

Et, parce qu'elle était si belle en ce 7 février

et qu'elle brillait avec tellement de force,

je vous offre ..... mon orange lunaire ! 

 * * * * 

Et puis certains jours, la nature, peut être soucieuse de se faire pardonner quelques écarts de.....température, vous offre sur un plateau, juste pour le plaisir des yeux, des cadeaux inattendus.

IMG_0513

 

A cet instant précis, l'oeil de l'objectif vient s'accrocher à l'oeil de l'oiseau qui, bien qu'ayant détecté le danger potentiel que vous (mais plus encore votre chat) pouviez représenter, s'amuse à prendre la pose pour vous offrir, avant de s'envoler dans un battement d'ailes, les couleurs chaudes de son écharpe !

 

Merci, Dame Nature, de m'avoir permis de remplir mon défi "COULEURS" de la semaine !

 

Publicité
Commentaires
J
Oh quelle est joli la lune...et le rouge gorge. Merci dame Nature.
D
de te lire et te voire ses belles photos (j'adore l'oiseau) cela fait du bien au moral... c'est vrai je vote pour pour que tu publie toutes ces belles choses... je t'embrasse.
M
Coucou! Magnifique la photo de la lune, j'adore! Bisou
E
Défi relevé haut la main. Tes photos sont magnifiques, comme tant d'autres j'opte pour la lune et le rouge gorge et d'accord avec celles qui me précèdent tu as un réeel talent pour le conte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
M
De même pour moi, je regarerai plus regulierement ton blog! promis juré!!magnifiqes ce que tu fait, j'ai hâte de voir des choses..........<br /> <br /> Bisous magda
Archives
Publicité
Publicité