Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 343
4 février 2012

Souvenirs d'enfance..............

Quelle était votre peluche préférée lorsque vous étiez enfant ?

La mienne était un NOUNOURS.

Un de ces nounours en peluche ordinaire (pas de ces belles peluches actuelles) de teinte brun clair, avec des yeux en verre et dont les bras et jambes étaient maintenus par des barres de métal. Quand on bougeait une jambe, l'autre bougeait en même temps...... !!!!

Il n'était pas beau, il avait perdu beaucoup de poils au fil des ans, mais c'était MON nounours. 

Je le gardais précieusement, le regardait avec amour, lui confiait tous mes petits (et grands) secrets..... jusqu'au jour où un incendie se déclara au deuxième étage de l'immeuble où j'habitais (au 3ème) avec ma famille.

Nous y avons perdu beaucoup de choses.......

Un peu de mon enfance s'en est allée dans les cendres de

mon Nounours......

Aussi, lorsque LUNA m'a offert CE livre

 IMG_0508

(Traduction litérale : "Tricotez vos animaux -jouets")


Et quand d'une petite voix en clignant ses beaux yeux bleus,

elle m'a demandé :

"Mamie, tu peux me faire CA, s'il te plait,

Mamie, allez Mamie, dis oui, s'il te plaiiiiiiiiit ?"

IMG_0510

Que vouliez - vous que je lui réponde ????

 Voici donc en avant première :

Madame NEIGE

(pour rester en accord avec le climat)

IMG_0506) 


IMG_0504

IMG_0505

 

Il n'est pas parfait, il a quelques petis défauts,

 mais il est plein de tendresse et d'amour.

Le petit nounours de Luna !

Publicité
Commentaires
N
Ce nounours est vraiment magnifique !!! Beau travail !
A
d aussi loin que je me souvienne je n ai jamais eu de doudou...toutefois j ai concervé une poupée en chiffon reçus a ma naissance ...aujourd hui c est ma fille de 5 ans qui joue avec ....
S
Salut Rosemarie!<br /> <br /> L'histoire de ton nounours m'a beaucoup emue... c'est si tendre un jouet d'enfance dont on se rappelle...En tout cas celui que tu as tricote avec tant d'amour est super :) vraiment trop bien fait! Bravo! <br /> <br /> Pour ma couverture, tu as suggere la meme couleur pour assembler les carres que celle suggeree par ma maman...elle m'a dit d'utiliser un bleu fonce pour contraster avec le turquoise...et je l'ai essaye mais j'ai senti qu'il etait trop frappant et voyant par rapport aux autres couleurs et que ca tuait un peu l'ensemble...en faisant des lignes foncees sur la couverture...<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour ton message qui m'a permis de decouvrir ton super blog...j'y retournerai pour sur :)<br /> <br /> Gros bisous!
F
il est tros beau ce nounours ,tu est vraiment doué continue a faire de belle choses
C
il est très mimi :) je t'ai taggée sur mon blog ma mamyRose!!
Archives
Publicité
Publicité