Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
19 février 2012

LA VIE EN COULEURS # 3

Ouf, me voici rentrée juste à temps de ma petite ballade dans mon pays natal pour relever le défi

"La Vie en couleurs" de Lily Chouquette.

La couleur de la vie cette semaine était

le R O S E

Là, j'aurai vraiment pu me la jouer "facile"....... avec la bannière de mon blog !!!

Mais, je me devais de me creuser un peu la tête en un temps record. Heureusement, cette semaine,

j'ai la chance d'avoir et Sophie, ma fille, et Luna, ma petite-fille, auprès de moi.

Elles m'ont bien aidées ........

Voici, donc leurs participation :    

   la vie en Rose de Luna

IMG_0544


 la vie en Rose de Sophie

IMG_0545


La vie en Rose de Rose


IMG_0554


* * * * * * * * 

Je reviens dans quelques instants avec une petite devinette !!!







Publicité
Commentaires
M
magnifique bouquets de roses à vous trois bisous
J
Ah il y a des couleurs plus faciles que d'autres il faut croire...lol
V
Défi tenu... que du rose à l'horizon !!! bisous ROSEmarie !!!!
Z
Gros smak à toi aussi ! et à tes petites roses.
C
A vous trois.... vous faites un vrai bouquet de rose!!!!!
Archives
Publicité
Publicité