Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
30 décembre 2011

Saint - Sylvestre.......

Je vous avais bien dit que je comptais sur l'aide de

Saint Sylvestre !

Il m'a donné (un petit) coup de main cette semaine......

MAIS

 bouh, ouh, ouh !!! ............, j'ai pas fini !

 

Allez, zou, je vous montre quand même ce que j'ai (déjà) réalisé

 

Pour ma gentille Graziella

(qui, avec un peu de chance ne se baladera pas ici aujourd'hui)

qui m'avait offert les superbes "vide-poches"

que je vous avais montrés,

un "porte-cartes" d'après une idée trouvée sur le net

(avec mes excuses à la créatrice dont j'ai oublié le nom. Promis si je le retrouve, je vous l'indiquerai).

 

IMG_0378

IMG_0379IMG_0377

 

Tissus de mon stock depuis.....un certain temps

pressions résines (Arbrinic) - Galon message "Trésors" (Artemio)

 

* * * * *

 

 Pour une adorable personne,

toujours présente pour ma fille et ma petite-fille

 (Hermine pour ne pas la nommer)

une trousse pour ranger ses aiguilles à tricoter et ses crochets

(vous le remarquerez, la finition du biais à la main n'est pas terminée !)

IMG_0381

IMG_0380IMG_0382

Tissus de mon stock,

dentelle reçue de ma Marraine (grand-mère) il y a 40 ans !

Mixage de différents tutos 

 

* * * * *

 

Maintenant que Saint  Sylvestre a presque fini son travail,

à quel saint vais-je bien pouvoir me vouer pour m'aider

à terminer mes petits cadeaux ?


Vous qui passez par ici, vous avez une petite idée ?

 

Les Rois mages, peut-être ?

 

A demain mes amies !

 

 

Publicité
Commentaires
L
très beau !<br /> <br /> biz A+
A
je ne tricote pas mais voici quelques chose que je rajoute sur ma liste des choses a faire pour ma maman bisou
N
J'adoorre ce type de trousse... je trouve ça magnifique... mais je ne tricote ni ne crochete... mais n'empeche que je trouve ca beau... merci pour ton gentil commentaire sur le sac a succes !!
V
Magnifique le porte aiguilles... je voulais m'en offrir un, j'ai regardé plusieurs sites, mais ils sont tous très moches et très chers... j'ai donc abandonné et c'est un vieil élastique qui tient mes aiguilles !!!<br /> <br /> Il existe bien une sainte Valérie, mais sa fête est en été !!!
Z
Très class le porte aiguilles avec ses dentelles.<br /> <br /> Et pour le porte-cartes, je ne comprends pas l'utilité des 2 pressions du haut, à moins que ce ne soit pas des pressions ? Alors quoi ? Sinon, j'ai bien aussi.
Archives
Publicité
Publicité