Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
30 décembre 2011

MERCI

 

N'ayant pas de cheminée chez moi,

le Père Noël avait dû utiliser celle de mon bureau de poste

le 24 décembre !

Bien qu'impatiente, je n'avais pas encore pu m'y rendre.

Ce fut donc chose faite, hier après - midi !

Ouvrez grand vos yeux !

IMG_0376

 

Un magnifique panier (turquoise) rempli de bonnes et belles choses en provenance de Savoie :

Une merveilleuse écharpe

(à dominante turquoise - c'est vraiment quelqu'un qui me connaît bien !), 

du saucisson, du miel, un confit de foie et son confit d'échalotes,, des chocolats, des biscuits fins et

une jolie araignée de massage en buis !


Mille mercis à Coco & Jean - Mi pour cette merveilleuse surprise.

Vous êtes adorables !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli cadeau...... que des bonnes choses !<br /> <br /> Bonne année 2012 à toutes !
C
Le père Noel à eu un réel plaisir de vous faire plaisir...... c'est un magnifique cadeau pour lui!<br /> bisous de nous deux
Z
Hum !!! Je me régalerais bien avec toi !!!
M
Ciel! encore une écharpe pourtant tu n'étais pas sur la liste de Valérie! Et de bien bonnes choses dans ce colis. Ah! oui en Savoie (et Haute-Savoie) on aime les bonnes choses!
Archives
Publicité
Publicité