Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
28 décembre 2011

La hotte du Père Noël...... mais pas que !!!

L'envie de créer : LE RETOUR !

Une invitation entre amis est souvent génératrice d'une envie de réaliser le petit cadeau "home made" personnalisé où l'imaginaire peut s'évader du quotidien....... 

IMG_0320IMG_0321

Tuto "Un petit bout de fil" à ma sauce.... Tissus stock personnel -

Bouton M.T.

La destinataire était ravie et c'est bien là le principal !

* * * * *

Mon adorable amie Cindy s'est transformée en gentil

"Père Noël" pour me gâter !

IMG_0364

un "snood" tout moelleux, tout chaud dans une laine aérienne à souhait.

 

IMG_0365IMG_0366IMG_0367

Un "proège-carnet" tout doux pour noter toutes mes idées

accompagné de sa "bonne étoile" que je me suis empressée d'attacher à mon trousseau de clefs.

"Prenez le temps de rêver" c'est le message de mon étoile !

Merci, ma Cindy, de m'avoir permis de créer mes rêves !

* * * * *

Ma gentille voisine Graziella, qui manie le crochet comme personne,

m'a aussi gâtée.

(mon premier défi en 2012 : lui faire créer son blog !)

IMG_0368

Deux "vide-poches" très pratiques et assortis à ma décoration.....

L'un cachait des douceurs pour le palais,

 l'autre un superbe coupon de soie !

 IMG_0374


Merci ma douce Graziella !

* * * * *

Quant à moi, ne maitrisant pas (complètement) la technique du claquement de doigts de Joséphine,

ma hotte de Père Noël n'a pas été très remplie,

mais je compte sur l'aide de Saint - Sylvestre !

J'ai quand même réalisé un petit cadeau pour la future maman (Cindy)

Un petit quelque chose qui, je l'espère, tiendra chaud

au petit bout de chou avant qu'il ne pointe bientôt son nez.

IMG_0361IMG_0362

Modèle "maison" - Polaire M.T.  et petite déco toute simple 

 

* * * *

Un petit tour dans ma décoration des fêtes !

IMG_0356IMG_0355

IMG_0359IMG_0360

 

IMG_0357

HO, HO, HO ............. allez au boulot !!!

 

* * * * *

 

Douce journée à vous toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Le sac est vraiment magnifique!!!! bravo
C
Que de belles choses!!! Merci bises ma MamyRose
Z
Ah, je vois que ma copine Delphine est par là dans les com's !!! <br /> <br /> Jolie ta déco de Noël ! Et puis dis donc, tu ne t'es pas trompée ???? Pour le père Noël ??? Je mettrais : "Ho ho ho ! allez au repos !"<br /> <br /> Il a bien bien travaillé ! <br /> <br /> - Joli sac, dans un très joli tissu. Il me plaît beaucoup ! <br /> <br /> - Jolie tunique !<br /> <br /> Termine bien l'année ! Bisous
D
Ton sac est magnifique: bonnes fêtes de fin d'année à toi
C
magnifique tes créations!!!! franchement superbes!! tu as été gaté c'est super tu le mérites!!! et ta déco de noel.... tout simplement SPLENDIDE!!!!! Bonne fin d'année!! bisous
Archives
Publicité
Publicité