Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
2 juillet 2014

LE SAC A CADEAU ! Participez à la tombola !

Me revoici enfin .... le temps passe tellement vite et plus je vieillis, plus il me semble encore se dépêcher !

Le pire c'est que je ne reste pas sans rien faire et que donc, j'ai des choses à vous montrer .... mais aujourdh'ui je viens vous parler des sacs à cadeaux qui voyagent autour de la terre, sans se préoccuper des frontières, apportant de la joie et du bonheur à leurs destinataires. Telles des enfants devant le cadeau bien emballé, elles découvrent les merveilles réalisées juste pour elles et les gâteries provenant de régions inconnues.

Lorsque Clauderose a organisé la tombola qui désignerait la destinataire du sac à cadeau n° 140, je me suis prise au jeu et je me suis donc inscrite. Et ....j'ai gagné !

Et c'est les mains tremblantes que j'ai ouvert le paquet. Une cascade de cadeaux a atteri sur ma table et je suis restée bouche bée devant toutes ces surprises. Regardez plutôt ......

P6240080

Clauderose réalise de superbes broderies machine. Elle m'a donc gâtée avec deux essuies de cuisine ornés de très belles fleurs ainsi qu'un essuie de toilette dans ce joli bleu que j'adore et dont la finesse de la broderie m'empêchera de l'utiliser de peur de l'abimer !

P6240081

P6240083

P6240082

 

Un livre de cuisine m'a permis de découvrir quelques unes des spécialités de la région où habite Clauderose et les deux pelotes de laine d'un tendre bleu me permettront de mettre mon futur petit-fils à l'abri des rigueurs automnales.

Un joli carnet, bien pratique pour indiquer toutes les idées créatrices qui me passeront par la tête,ainsi qu' un nougat tendre........ fabriqué en Belgique par Leonidas, faisaient également partie de ce cadeau (ce qui m'a permis d'apprendre que Léonidas ne fabrique pas que des pralines.....!!!)

Merci, merci beaucoup Clauderose, j'ai été très touchée par le contenu de ce joli sac !

Et, c'est donc à mon tour de lancer la tombola qui permettra à l'une d'entre vous de vivre ces moments de bonheur !

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant que vous souhaitez participer à la tombola ! Un tirage au sort désignera l'heureuse gagnante ! Vous avez donc jusqu'au 15 juillet à minuit pour vous inscrire !

Alors, n'hésitez pas, j'attends vos commentaires !

Promis, je reviens bientôt vous montrer toutes mes petites réalisations !

Publicité
Commentaires
A
Oh ben je m'inscris, ça a l'air super chouette ! :o<br /> <br /> J'ai acheté ce matin la toile et les fils pour le hibou... Hihi, bizoux
P
Je veux bien participer ...je trouve l idee formidable!!!! Merci
C
coucou, contente de te lire, depuis quelques mois, tous les blogs où je suis inscrite avec canalblog, je ne reçois plus de notificafions!!! toute surprise de recevoir de tes nouvelles, alors bien sûr je m'inscris, je vois que tu as reçu de bien jolis cadeaux!!!<br /> <br /> chouette!bonne soirée bises
B
Ca fait un moment que je ne me suis pas inscrite.... donc, je veux un cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Br
B
Ca fait un moment que je ne me suis pas inscrite.... donc, je veux un cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Archives
Publicité
Publicité