Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
23 avril 2014

Jamais à temps....!!!

Vous commencez à avoir l'habitude que je vous délaisse pendant de nombreuses semaines !

Ce n'est vraiment pas volontaire, mais au plus je vieillis au plus j'ai l'impression que les journées raccourcissent.....

Est-ce pareil pour vous ?

Sur la planète "Lunarose",

que s'est-il donc passé durant ces deux mois ?

D'un point de vue "couture" :

pas de grandes réalisations, un échange pratiquement terminé dont je vous parlerai très bientôt (un petit aperçu ci-dessous), un autre encours où il ne manque pas grand chose..... et quelques retouches/réparations qui ne méritent pas d'être mise à la une !

 

P4230042

 

D'un point de vue "crochet" :

quelques fins de pelotes mises bout à bout, quelques fils à rentrer,

une bordure noire et il sera terminé !

 

P4230041

 

J'ai aussi participé à mon premier "café tricot" organisé par une personne adorable doublée d'une crocheteuse/tricoteuse exceptionnelleJe vous reparlerai d'elle très bientôt !

* * * * *

Pour mon anniversaire (le 15 avril dernier) quelques fleurs se sont invitées sur mon balcon pour fleurir ma journée !

P4170004P4170002P4170005

P4170006P4170007

 

* * * * * 

Et puis, et puis...............

La plus belle oeuvre de ces derniers mois est celle de

ma fille chérie et de mon beau fils !

Elle sera parachevée début septembre !

 

Je vous présente :

 

foto 1

mon petit - fils !

Pour sa naissance, ma fille souhaiterait que je lui réalise un Baï Jai Bei.

Plusieurs d'entre vous connaissent cette tradition chinoise mais pour les autres, je vous invite à suivre ce lienSi l'aventure vous tente, je vous en remercie déjà pour elle et lui !

* * * * * 

Merci beaucoup d'avoir lu, jusqu'au bout, cette longue missive !

Bisous les filles !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
super, que de bonnes nouvelles, de joies et de bonheur... Luna doit être ravie.. et la mamie j'en parle même pas!!! je t'embrasse fort fort ainsi que toute ta belle famille.
C
je suis tout à fait d'accord avec toi, plus j'avance et plus j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus courtes! oh je ne connaissais pas cette tradition du baï jia bei , je la trouve très jolie et sympathique! et pour l'accueil de ton petit fils, je veux bien y participer les couleurs?
E
Felicitations! un beau bebe et plein de belles réalisations pour le gater!!!
V
Joyeux anniversaire ... quelle magnifique nouvelle, tu dois être très heureuse... bravo pour tes réalisations et gros bisous doux
M
Magnifique et très heureuse nouvelle .Je suis contente pour toi et Sophie.<br /> <br /> Tendres bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Ton Amie<br /> <br /> Mamifoise
Archives
Publicité
Publicité