Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
8 novembre 2013

Potirons, oranges et mandarines !!!

 Ah, je vous entends.... Ca y, Lunarose, nous a mis un petit message et c'est bon, le prochain sera dans ..... quelques semaines.

Et, bien non, je me permets de vous contredire........

Tout d'abord, MERCI.... merci des gentils commentaires qui ont ensoleillé toute ma journée, merci de ne pas m'avoir oubliée...!!! J'ai été d'autant plus touchée par vos petits mots car ils  m'ont fait comprendre que je n'étais pas la seule (et donc aussi que j'étais égoïste) à vivre ces moments de doute, de démotivation  qui aboutissent à un profond mal être !

Je souhaite sincèrement vous apporter, à mon tour, les rayons de soleil qui ont réchauffé ma vie.

* * * * *

Lorsque j'ai vu cette belle réalisation chez elle  (vous la connaissez toutes, j'en suis certaine !), mes petites méninges se sont mises en mouvement dans ce qui me fait office de cerveau et comme dans un shaker, se sont entrechoquées, tout en subissant une influence certaine de la saison......car depuis quelques temps, mes yeux (et mon estomac) ont suivi une cure très colorée !

IMG_1608

 

Or, donc, une image bien précise est sortie de mon esprit, image que je me suis empressée de mettre sur papier....!!!

IMG_1611

 

Bon, ces schémas ne vous montrent pas encore grand chose...  alors, allons-y !

Potirons, oranges et mandarines1

 Je vous entends, vous êtes en train de me dire que vous ne savez toujours pas de quoi il s'agit !

Bon, allez .... mais juste parce que c'est VOUS !

 

Récemment mis à jour

Voici, voila, donc mon nouveau sac à ouvrages.... Trois poches intérieures abriteront mes ciseaux, aiguilles et autres accessoires absoooooooooolument indispensables à toute couturière, tricoteuse qui se respecte.

(pas terribles les photos à 6 heures un matin de novembre !)

Alors, alors,

elle n'est pas réussie ma cure de vitamines ?

Allez, hop, un jus d'orange pour démarrer la journée.

(et prendre une photo de  meilleure qualité au soleil levant)

Soleil levant

* * *

Ensuite, pour répondre à la question que l'une d'entre vous (et chacune certainement) m'a posée....Non, non, je n'ai pas oublié que je vous avais promis un petit cadeau personnel pour l'anniversaire de mon blog. Ne vous inquiétez pas, je tiendrais ma promesse, donnez moi juste un petit peu de temps afin de me remettre correctement sur les rails et de prendre un peu plus de vitesse !

Merci Mesdames ! 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou jolie fleur j'espère que tu vas bien! reviens vite s'il te plait tu me manques
C
bonnes fêtes de fin d'année et joyeux réveillon à toi et à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
kikouuu<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon et joyeuses fêtes de Noël à toi
S
as tu vu les yeux de Bijou dans mon nouveau post??? encore merci
M
Quelle belle couleur que celle d'un enoooooooorme potiron, lol. Et que cela donne la pêche ! <br /> <br /> J'adore ton sac, il est très beau, comme tu dis ça remonte le moral. Moi aussi ça me donne envie de vous faire une bonne soupe à présenter dans la citrouille elle-même. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Profites-en bien. Bisous MB2
Archives
Publicité
Publicité