Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
7 novembre 2013

Tout doucement, mais ..... sûrement !

Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ce matin ? Je l'ignore.....

Cependant, c'est le moment que je choisis pour revenir vers vous.... en espérant que vous ne m'aurez pas trop oubliée !

Je remercie toutes celles et ceux d'entre vous qui, de loin ou de près, se sont inquiétés de mon silence prolongé. Qui ont pris de mes nouvelles et à qui je n'ai pas répondu ! (Me pardonnerez-vous ?)

Tel le petit Volcan, qui vous avait raconté mes mésaventures, je me suis assoupie pendant un long moment. Pas éteinte, non, mais aucune flamme n'était parvenue à me raviver. Une énorme lassitude s'était emparée de mes doigts, de mon esprit, de mon corps tout entier !

Petit à petit, et après mes nombreuses visites chez mon petit Génie, un pied après l'autre, j'ai gravi les échelons, écrasant au passage, les idées noires et les nuages sombres, me hissant vers les coins de ciel bleu afin d'atteindre à nouveau le soleil..... Ce soleil dont, vous, mes fidèles, vous êtes les rayons !

Et bizaremment, mais peut être pour braver les brouillards et les pluies automnales, c'est aujourd'hui que le soleil est venu éclairer ma nuit !

Vos projets, vos envies et vos créations, si joliment mis en scène au gré de vos blogs, ont fait (re)naître mon besoin de créer. Mes doigts, engourdis, ont retrouvé le maniement des aiguilles et mes pieds ont réappris à activer les pédales de mes machines.

Et si, seules, de petites choses sont, pour l'instant, sorties de ma petite fabrique, des projets, de toutes sortes, font bouillir ma marmite à créations !

Avez-vous encore envie de voir mes petites réalisations ? Alors, en route .....

* * * *

Lors d'un anniversaire surprise, pour lequel j'ai eu la joie de réaliser le buffet froid......

IMG_0499

j'ai offert une pochette dans les couleurs préférées de cette gentille amie. Une pochette simple, mais plus grande que celles que l'on trouve dans le commerce.....

IMG_0496
IMG_0498
IMG_0497

 

 

 

 

Une nouvelle façon de poser ma fermeture éclair que je trouve plus soignée....

Un tissu velours, un peu ancien, mais tellement doux.......

Un intérieur de soleil et de mer....

IMG_0495

J'ai aussi eu la chance de pouvoir fêter les 50 ans de mariage de mon Tonton (le frère de mon papa) et de ma tante.....

IMG_1381

Lors de leur mariage, j'étais leur petite fille d'honneur.

Tonton roger 2

Oui, oui, c'est bien moi, la petite fille avec un joli petit béguin assorti à  ma robe en soie sauvage, couleur turquoise (tiens, tiens, qui l'eut crû !) et un châle blanc crocheté..

Ma tante m'avait donné, il y a quelques temps, une jupe en cuir qui sommeillait depuis de nombreuses années dans son armoire. J'ai eu l'envie de lui réaliser une petite pochette en utilisant une partie de cette jupe.... Elle a été très surprise lorsque je la lui ai offerte !

sac tante Francine

J'ai encore de petites choses à vous montrer, mais point trop n'en faut pour ce nouveau départ.

Je vous remercie de tout coeur de votre fidélité sans faille qui m'apporte tant de soleil dans ma petite vie !

 

IMG_1348

 

Publicité
Commentaires
F
23H50....je découvre votre site....j'adore....Vous êtes une superbe maman....comme j'aurai aimé avoir...continuer...je vous suis....le sac est super.....
L
contente de ton retour egalement. j'adore ta pochette en cuir. elle est vraiment magnifique
M
enfin moi aussi je te retrouve sur ton blog faut dire que moi non plus je me manifeste ses dernier temps suppose que je te r<br /> <br /> etrouverai dans notre Belgique ce mois je l'espére sinçerement en attendant gros gros bisous Mamychat
I
Bonjour,<br /> <br /> QUELLE HEUREUSE NOUVELLE *<br /> <br /> MERCI DE "REVENIR" ..............<br /> <br /> Tres jolies Pochettes *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR LES 50 ANNEES DE MARIAGE "de Ton TONTON & de Ta TATA" - C'EST MAGNIFIQUE ........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
I
toujours aussi belles tes pochettes! en cuir trop la classe! et quel beau buffet bravo...bisous bisous et bon weekend
Archives
Publicité
Publicité