Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
14 mars 2013

Retard ? Vous avez dit : retard ????

Je sais, je sais, j'ai beaucoup de retard, ce n'est pas la peine de me le dire, croyez moi, je le sais..... A ce stade là d'ailleurs, ce n'est plus du retard je vous l'accorde...... Mais entre la fatigue, (qui ne me quitte pas), la grippe et le manque de motivation...... j'ai été prise de fainéantise aigüe.....

Mais j'ai quand même réalisé quelques petites bricoles......

Prise d'une subite impulsion, totalement irrationnelle d'ailleurs vu mon état général, je me suis inscrite au premier SWAP de ma vie !!!

Organisé par "J'ai plus d'un tour dans mon sac", il fallait réaliser (et bien évidemment envoyer) un porte clés !

Pour celles d'entre vous qui me suivent depuis plus d'un an, vous savez que les porte clés et moi, nous ne faisons qu'une serrure !!! 

Ma "swappée" aimait le rouge...... je lui ai donc envoyé du rouge......

 

DSCI0285DSCI0283

Ces deux petites choses étaient nichées à l'intérieur d'une petite trousse ....... rouge 

DSCI0282

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé la réalisation que j'ai reçue de la Maille au doig(les crocheteuses parmi vous, (et les autres aussi !) allez lui rendre visite, c'est fabuleux)

Regardez moi cette merveille, une pierre recouverte d'une dentelle au crochet et de jolies perles.  C'est ma (toute) petite clé de boîtes aux lettres qui est heureuse !!! Et moi aussi !

DSCI0291

Et Sophie (Oui,oui, encore une Sophie) avait joint à ce porte cléfs, un délicat bracelet crocheté dans mes couleurs... Il a déjà eu beaucoup de succès.... 

DSCI0289

Merci Sophie et merci aux gentilles organisatrices de ce swap, un premier mais pas un dernier pour moi !!!

                               = = = = = = = = =                                   

Voulez vous une preuve de ma fatigue actuelle ? ...... en voici une !

Le mari de mon amie Aixoise a fêté son anniversaire ! Mais qu'offir à un homme...... Dans le plus grand secret, j'ai fait travaillé mes neurones fatigués et sorti tout droit de mon imagination, voici........... Tadam, tadam :  une pochette (rien de très exceptionnel en effet)

DSCI0348DSCI0348

DSCI0350DSCI0348DSCI0352

 

Comme vous le voyez, une réalisation toute simple, mais un format A4 - deux petites poches destinées à recevoir les stylos et une autre pour un agenda. 

J'y ai ajouté un petit porte clef (encooooorrre !) des couleurs printannières - peut être pas très masculines - mais IL l'a bien aimé !

DSCI0330

= = = = = = =

Ah, vous croyiez que c'était fini ???

Et bien non, deux surprises sont prêtes à être envoyées, mais comme ce sont des surprises, vous n'en verrez qu'une partie .....

Dans une laine toute douce, dans des coloris tendres..... crochet et tricot....

DSCI0369

DSCI0370

L'énergie m'étant donc quelque peu revenue, voilà ce qui m'occupe pour le moment...... pas vraiment mes couleurs, mais qui apportent un avant-goût de printemps.......

 

DSCI0371

 

Je vous promets.... quand ce sera fini, vous serez les premières à découvrir ma réalisation....

Et pour me faire pardonner et vous remercier de votre patience, un peu de soleil du matin

DSCI0354

  Je vous envoie plein de bisous et je reviens........ demain ????

Publicité
Commentaires
M
tu as bien travaillé malgrès la fatigue tres joli ce que tu as reçu et ce que tu lui as fait hate de voir la surprise <br /> <br /> bisous
V
Mais tu nous en as mis plein la vue !!!!! tu es sûre que tu es fatiguée ????? C'est très joli en tout cas, ces portes clefs, cette pochette et ces crochet et tricot, franchement, c'est extraordinaire tout ça, Bravo !!!!!! Bonne fin de journée, bisous, vivi
M
Toc, toc, toc, bonjour à la créatrice qui sommeille et qui a le droit de ne pas être à 300%. Même au ralenti tes oeuvres sont divines. Bise
M
Joli swap et allez courage ,bisous
N
Ben si c'était la grande forme, je ne veux pas voir ce que ça aurait donné !!! C'est déjà magnifique ce que tu as fait ! je suis fan... j'admire la qualité de tes sacs et pochettes... la curieuse qui sommeille en moi a hâte de voir ce que tu nous prépares d'autre comme merveille !!! Je t'embrasse ma Rosemarie !
Archives
Publicité
Publicité