Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
17 juillet 2012

De bonnes adresses......et quelques petites bricoles !!!

Bonjour le soleil ! Enfin, tu es là quand je m'éveille.......

C'est, en effet, la première fois de l'année qu'il m'est permis d'écrire mon petit article, assise au balcon !!

Je ne vais pas crier trop fort, pour ne pas effrayer l'astre majestueux ! 

* * * * *

Vous n'êtes pas sans ignorer que je suis belge et que, comme bon nombre de mes compatriotes, j'aime les FRITES !

Ma grand-mère, ayant tenu une friture (oui, oui, en Belgique ce sont des "fritures") pendant bon nombre d'années, bon sang ne saurait mentir. 

Au gré de mes ballades en France, je n'ai pas toujours trouvé LA bonne frite....... mais, depuis quelques semaines, j'en ai fini de mes recherches, car

j'ai trouvé CET endroit

Dimitrijerome Lechticreux

Dimitri & Jérome ont ouvert le Ch'ti Creux 

rue Paul Bert 51

69400 - Villefranche sur Saône

A la qualité de leurs frites préparées comme "là-haut" avec de "bonnes" pommes de terre, à la qualité de leurs viandes, au choix de leurs plats, ils allient la gentillesse et le sourire ! Un dynamisme, une bonne humeur, une cadre impeccable. 

A vous tous qui passerez par là, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite de ma part !

Vous pourrez toujours retrouver leurs coordonnées ICI et dans ma rubrique "Mes ballades gourmandes".

* * * * * 

Pour revenir à nos moutons, (ouh,là,là le soleil frappe fort en ce moment !!) j'ai découvert une très jolie adresse internet qui nous propose de bien jolies laines qui nous passionnent nous les "tricoteuses" !

Des prix attractifs, de la gentillesse, une personne adorable et un service parfait.

Que demander de plus ? 

Rendez-vous y sans attendre, en un petit clic, ICI

Vous la retrouverez également dans ma rubrique

"Mes ballades interdit bancaire" 

* * * * *

Mais je n'ai pas fait que me ballader ces derniers jours.

Que nenni !!!

Voici une petite compilation de mes dernières réalisations.....

une envie de ......

DSCI0138

DSCI0135

Et qui dit, "Soleil - Plage & Tongs", dit forcément "sac de plage"

Voici donc ma version toute personnelle de mon nouveau cabas !!!

* * * * 

J'ai ensuite "chopé" une drôle de maladie : la pochettite aigüe....

De drôles de symptômes pour une drôle d'éruption....

POCHETTES

Un petit cadeau à offrir, et hop.....un petit sac - une petite pochette ....

Pochette argent

 

Croyez vous que je vais guérir ?????

 

Belle journée ensoleillée à vous toutes qui passerez par ici !!!

Edit de 13.45 : apparemment personne n'a reçu de notification quant à la publication de cet article ce matin, donc je réessaye maintenant......

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'arrive sur ton blog grace à Mrs Mart<br /> <br /> je découvre donc tes pochettes, elles sont très très jolies bravo!
M
merci pour ces adresses moi quand mon homme va en belgique il va a mennin pour les cigarettes oui je sais pas bon pour la santé surper mignon tes petit sac la semaine prochaine j'attaque tes miniatures pour notre échanges <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
N
tes creas sont magnifiques... tes petites trousses sont a tomber et d'un chic !!! j'adore !!!
G
Surtout, continues tes maladies aigües, j'adore ! Bisous
V
Oh, quel superbe sac de plage, bravo Rosemarie. Quelle jolie idée cette délicate dentelle. Bravo aussi pour les jolies pochettes. Tu as raison ça fera de parfaits petits cadeaux pour les gens que tu aimes...merci pour les liens...un peu loin la friterie pour moi ! Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité