Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
19 avril 2012

Sous la lettre "C"

Sous ce titre énigmatique se cachent mes petits "bonheurs" de ces derniers jours !!!

 

C comme C A D E A U

Et oui, un cadeau d'anniversaire arrivé dans ma boîte aux lettres avec deux jours de retard (pas facile d'être à temps quand le 15 tombe un dimanche !!!) Une enveloppe bien dodue, deux jolis paquets bien emballés et une jolie carte !!!

IMG_0854IMG_0855

Un magnifique cadeau, envoyé par mon amie

Coco et son mari Jean - Mi ! 

Merci à vous deux, vous m'avez gâtée .....

 

C comme C O U R R I E R

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une carte d'une amie très chère - Valérie - qui a été visiter mon beau pays et n'a pas oublié de m'envoyer un petit coucou de la "Venise du Nord"

Merci à toi , ma chère Valérie, je te fais d'énormes bisous !!!!

IMG_0856


C comme C O U L E U R S

Dans mon petit atelier, il y avait cette armoire à tiroirs (16 en tout) qui me suit dans mes coutures depuis plus de 10 ans, plusieurs fois, j'ai voulu la peindre plusieurs fois, je ne l'ai pas fait... Mais, là, avec le temps tristounet que nous avons en ce début de printemps, je n'ai plus résisté : je l'ai fait !!!!

AVANT 

IMG_0848

 APRES

IMG_0853

 

 

 le C de......  C I E L ....

celui d'aujourd'hui !!! 

20 avril 2011

Ce magnifique arc-en-ciel m'a fait penser aux bobines de fil, relativement anciennes, que j'utilise pour la couture à la main !

Je vous souhaite une belle soirée ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes trop content que notre enveloppe "dodue" (ça me fait rire) t'es fait plaisir!! maintenant on attend de voir ce que tu vas faire de beau... pleins de bisous du coeur de nous deux.<br /> <br /> Bravo pour ton armoire à tiroirs elle est trop chouette!!
G
Grace à Zab, je découvre ton blog !!!! Et le talent au travers des posts... Je m'inscris à ta NL pour pouvoir suivre.... A bientôt donc et bienvenue "à la maison" si le coeur t'en dit
A
Quelles jolies photos =) Et Valé m'avait parlé de la carte qu'elle t'a envoyé, c'est trop mimi ^^ Bizoux
Z
Quelle belle présentation de tes petits bonheurs en C ! Je t'en souhaite avec toutes les lettres de l'alphabet !
G
Eh bien tu as été bien gâtée!!! Si j'avais du repeindre l'armoire, j'aurais choisi les mêmes couleurs!!!! Je la trouve tres jolie comme ca!!! bravo! bisous ma belle et a tres vite j'espere....
Archives
Publicité
Publicité