Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
27 mai 2012

J'en vois de toutes les couleurs !!!

Toutes les belles choses ont une fin.....

pour leur permettre de recommencer !

Mes amis s'en sont retournés emportant avec eux les souvenirs de leur venue et me laissant des étoiles dans les yeux, du sourire dans le coeur et du bonheur plein la vie.

Merci à eux de ces moments précieux !

Les quelques larmes, qui s'en sont suivies, ont rapidement séché sur ma table de travail où la réalisation de 43 surprises m'attendait impatiemment (car je suis déjà un peu en retard !).

Ah, je peux dire, que vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs :

du rouge, du bleu (beaucoup de bleu), du blanc, du rose et du vieux rose (celui là, pas de souci, vu mon retard, il a eu le temps de vieillir), du turquoise, du violet, du vert, du jaune, et de l'anis (celui là, par contre, à part dans le bar, je n'en ai pas trouvé !).... bref, un véritable arc-en-ciel....!!!

J'ai bien avancé et normalement, d'ici à la fin de semaine, mes petites enveloppes s'envoleront vers leur destination finale

Je sais (oui, oui, je le sais) vous êtes des petites curieuses !

Alors, par pure gentillesse bien sûr, je vais vous donner quelques petits indices, peut être découvrirez-vous ce dont il s'agit.

(Si vous pensez avoir une idée, envoyez -la moi UNIQUEMENT par mail personnel, jouons le jeu jusqu'au bout - merci les filles !)

Allons-y !

 - Le n° 1, le n° 2 et le n° 3 ont, tous les trois, la même utilité !

- Le n° 1 et le n° 3 sont plus destinés à la gente féminine !

- Le n° 2 a une petite utilisation supplémentaire !

- Le n° 1 se réalise plus rapidement que les deux autres,

- le n° 3 est le seul à ne pas nécessiter de couture

- le n° 2 demande plus d'attention que les deux autres !

 

Votre curiosité est-elle satisfaite ?

 

Il y a bien quelqu'un qui pourrait vous aider........

mais je ne suis pas certaine qu'il se laisserait soudoyer facilement !

Vous pouvez toujours essayer ........


IMG_0022

Voici son numéro de téléphone : 06.MIAOUW.MIAOUW.MIAOUW


 

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> Je dois vraiment être une quiche, mais je n'ai aucune idée!! Bisous
J
Je ne suis pas doué en miaou et il faut croire que je ne le suis pas plus en devinettes, car je n'ai pas un début de piste avec les indices. Il y en a qui ont trouvé???<br /> <br /> bisous
M
Il a une trop bonne tête pour trahir les secrets de sa maîtresse, et puis rien de mieux que l'attente... Bise
A
Pas trouvé!!gros bisous ma belle
S
Tu nous fait la beaucoup de suspense :))))<br /> <br /> Excellente semaine a toi aussi!<br /> <br /> Big Bisous!<br /> <br /> Angie
Archives
Publicité
Publicité