Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
20 mai 2012

Toc, toc, toc.........non, je ne vous ai pas oublié(e)s !!!!

Après vous avoir proposé des petits cadeaux - qui vous parviendront très bientôt - j'espère que vous n'avez pas pensé que j'allais vous négliger ! 

Il se trouve que j'ai eu la possibilité - pour ne pas dire la grande joie - de remonter les aiguilles de l'horloge de ma vie et de me replonger - pour quelques jours - dans cette période si importante et si heureuse pour moi, celle où j'exerçais ma profession.(Bien avant qu'un vilain petit bonhomme en fasse voir de toutes les couleurs à mon petit corps et me prive - à jamais - de cet épanouissement).

Je vous ai donc quelque peu délaissé(e)s et je vous en demande humblement pardon !

J'ai aussi eu la chance de pouvoir ramener dans ma valise des personnes très chères à mon coeur, car elles font partie de ma vie depuis tellement de temps. Cette visite était prévue depuis un moment déjà....! 

Etienne & Magda ont eu la surprise de me voir à l'aéroport de départ, alors qu'elles s'attendaient à me voir à l'aéroport d'arrivée. (J'avais bien gardé le silence !!!) Et nous avons donc fait le voyage ensemble ! 

Etienne a un site internet - multilingue - que je vous conseille d'aller visiter de temps en temps, il vous enchantera par ses poèmes, ses photos et autres rêveries collectées durant les presque 80 ans de sa vie !!!

Etienne & Magda

 

Ils s'en retournent dans quelques jours..... ne m'en veuillez donc pas de profiter autant que je le peux de leur présence....

MAIS

cela ne m'a pas empêchée de continuer la préparation de vos petites surprises qui emprunteront les voies postales dans les prochains jours.....

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou mes amisj ,éspère que tous va bien pour vous et que vos amis sons bien rentrés chez eux ons vous fais pleins de gros bisous et a trés vite
C
Coucou ma petite Rose-Marie j,espère que tu profites a fond de ces moments très précieux je te souhaite pleins de moments de bonheur à "emmagasiner" avec tes proches, je t'embrasse fort et à bientôt, Céline.
C
profitez bien :) gros bisous ♥
A
Il est important de profiter des gens que nous aimons.... L'essentiel est que tu penses à toi.<br /> <br /> Bises.
E
oui, vous avez raison de prendre du bon temps <br /> <br /> avec ceux que vous aimez, il ne faut pas perdre<br /> <br /> ce temps qui est si precieux .....<br /> <br /> a bientot!eva
Archives
Publicité
Publicité