Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 357
26 mars 2012

Une belle découverte.... à partager !

Juste un petit mot, tout simple, mais du coeur, pour vous inviter à aller découvrir une personne adorable qui vient de nous rejoindre dans la blogosphère. Au travers de nos petits échanges, j'ai perçu beaucoup de sensibilité et de tendresse chez cette jeune dame ...................qui se marie très bientôt.

Laissez lui un petit message, ici,  pour l'encourager à nous faire rêver durant les semaines un peu stressantes qui l'attendent avant le jour J. 

Je sais que vous avez un grand coeur et je vous dis déjà merçi pour elle !


Publicité
Commentaires
N
Effectivement la visite vaut le coup! <br /> <br /> Merci pour la découverte! <br /> <br /> Bises
C
coucou ma Rosemarie je prends 5 min pour venir te remercier de cette mise à l'honneur, c'est vraiment très gentil et ça me touche énormément!!! Je vais tout faire pour ne pas toutes vous décevoir maintenant en créant je penserais fort à toi et à toutes celles que je viens de rencontrer. Encore merci beaucoup, j'ai beaucoup de chance de t'avoir "rencontré". Bisous Céline
V
Coucou Rosemarie... j'ai été dire bonjour à Céline et visiter son blog....
Z
merci Rosamarie de m'avoir montré le chemin pour rendre visite à cette heureuse fiancée !
Archives
Publicité
Publicité