Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
25 mars 2012

Casier d'imprimeur..... !!!

Ouh, là, là, je viens de constater que je n'ai publié aucune des avancées de mon casier d'imprimeur !

Vous avez dû penser que je n'avais pas croisé de fils depuis un bon moment et pourtant........... !!!

Voici donc mes petites XXXX !

IMG_0638IMG_0790

IMG_0532IMG_0534

 

J'avance à petits pas points !

Je vous retrouve très vite dans d'autres rubriques !

Bon dimanche ensoleillé !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Rosemarie,<br /> <br /> Je vois que tu fais des xxx, je m'y suis mise il y a peu et j'adore ça :) A une époque j'avais des casiers d'imprimeur que je n'ai pas gardé ! je trouve ton idée très sympa,j'ai hâte de voir la suite. Cet aprem sur mon blog je met un dé qui devrait te plaire...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
C
très jolies ces petites broderies, la machine à coudre est superbe, je tiens à te remercier pour tes gentils com' sur mon blog et non je n'ai pas de newsletter mais je pense à en faire une prochainement...sinon pour la fimo tu sais ça viens tout seul faut te jeter à l'eau recommencer et recommencer, avoir un brin de créativité et pleins d'idées et je pense que c'est ton cas alors j'attends de voir de petites créations fimo dans tes futurs post!! A bientôt, Céline
Z
Vivi n'est pas la seule... J'ai le casier depuis plus d'un mois... mais plein d'autres projets !<br /> <br /> Pour tes petites croix... heureusement que je suis abonnée chez Delphine, j'ai pu en voir quelques unes... Mais il faut toujours du temps pour préparer ses photos, les réduire, le insérer dans les pages... En tout cas, c'est très joli... Mais dis donc... on voit quelles sont tes couleurs préférées ! Gros bisous à toi, et bonne continuation...
V
Très jolies tes broderies, tu avances mieux que moi, qui n'ai pas commencé : mettez moi le bonnet d'âne !!!!<br /> <br /> C'est dû à ma fibromyalgie qui ne me lache pas depuis quelques temps, bonne soirée, bisous, Vivi.
J
Que c'est joli...j'aime...tous! C'est vraiment très très joli. Passe une bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité