Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
1 janvier 2012

Pour vous !

 

 

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer

Et d’oublier ce qu'il faut oublier

Je vous souhaite des passions

Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d’oiseaux

Le matin au réveil et des rires  d’enfants

Je vous souhaite de résister à l’enlisement,

A l’indifférence, aux vertus négatives

De notre époque ;

Je vous souhaite surtout

D’être vous.

 

                                                       Jacques Brel                   

 

A Vous toutes, fidèles, connues ou anonymes

qui êtes venues à ma rencontre en 2011,

je vous dis

"Merci"

de vos visites, de vos conseils,

de vos commentaires et de votre amitié.

Que 2012 vous permette de réaliser

tous vos rêves et vos espoirs !

 

Rosemarie


    

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux de bonheur de joie et de santé ! De la douceur, de la créativité et beaucoup d'amitiés<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bises. Daphné
A
merci à toi et reçois à ton tour mes meilleurs voeux pour 2012
M
trés beau j'adore je te souhaite une trés bonne année 2012 je t'adore
M
Je n'en demande pas tant! Merci quand même, meilleurs voeux à toi!
Archives
Publicité
Publicité