Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 357
4 novembre 2011

Ca y est, j'ai récupéré ma boîte mail !

Ce ne fut pas sans mal, ni sans grincement de dents,

MAIS

j'ai récupéré ma boîte mail et donc TOUTES vos adresses !!

Merci de vos nombreux messages ainsi que des aides si gentiment proposées. 

Cette petite aventure aura eu un point positif car elle m'a fait comprendre qu'il faut :

- vérifier les données que l'on indique et ne pas oublier d'y apporter les corrections nécessaires ;

- tenter au maximum de garder une liste des blogs auxquels on est abonné ;

- inscrire dans un répertoire les adresses mails des personnes avec qui l'on correspond 

CAR SINON

on ne peut plus correspondre avec ses chèr(e)s abonné(e)s et alors .....

ON PLEURE !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour le retard ! bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)
P
Et oui pas évident de se retrouver "isolée" de la bloggo...<br /> De doux bisous<br /> Isa
K
livre disponible sur le site Price Ministre : je te mets le lien :http://www.priceminister.com/s/200+carr%E9s+au+crochet<br /> Simplement dépèche toi de le commander car ma réponse va donner des idées....Amicalement.
M
,moi c'est ma boite mail qui est aussi coincée depuis ce matin!!! ça m'agace!!!<br /> je ne sais pas comment on peut garder ses abonnées,enfin ,leur adresse<br /> bisous
C
moi aussi ravie pour toi!!<br /> pour ta liste il y a surement moyen d'imprimer ta liste d'adresses!
Archives
Publicité
Publicité