Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
3 novembre 2011

Mon adresse mail a été bloquée par Microsoft

Bonjour à toutes !

 

Depuis ce matin, mon adresse mail (rosebelgium@live.fr) a été bloquée par Microsoft suite à des courriers indésirables qui étaient envoyés, à mon insu, depuis cette adresse.

Pour récupérer mon adresse, Microsoft envoie un code à une adresse mail de secours, or, suite à un crash de mon ancien ordinateur, cette adresse mail n'existe plus. Il m'est donc impossible de récupérer le code que Microsoft m'a envoyé.

Je suis à la recherche d'une solution. Si, en fin de journée, je n'ai pas trouvé de solution, il me faudra créer une nouvelle adresse mail que je vous communiquerai via mon blog et Facebook.

MAIS, je ne possède pas toutes vos adresses mail qui, elles se trouvaient enregistrées dans les contacts liés à mon adresse mail. Dans l'hypothèse où j'aurai créé une nouvelle adresse, je vous remercierai de me contacter via ma nouvelle adresse que je vous aurai communiquée.

J'en suis désolée, merci beaucoup - A bientôt les filles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> A mon tour de découvrir, avec plaisir, le tien.<br /> Bonne après-midi<br /> Cat
M
Zut et rezut! Courage et bisou
E
Ben dis donc, que de soucis à cause de personnes mal intentionnées.<br /> j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. Je ne peux malheureusement pas t'aider vue mon incompétence pour tout ce qui est informatique.<br /> Bon courage toujours.<br /> Bisous<br /> Evelyne
L
Bonjour Rosemarie.<br /> <br /> Je vais t'aider.<br /> <br /> Ton adresse mail de secours à laquelle microsoft envoi un mail, est sur quel plateforme ?
C
et ben la matinée commence bien!!!
Archives
Publicité
Publicité