Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 349
28 juin 2011

Mon A.P.N. a démissionné !

Vous l'avez peut être lu précédemment, mon A.P.N. m'a lâchement abandonnée.

Il m'est donc, momentanément, impossible de prendre des photos de mes petites bricoles en cours.

Je pars donc à la recherche de l'A.P.N. parfait : c'est-à-dire celui qui prendra de jolies photos (presque tout seul), qui ne transformera pas mon joli tissu rouge en orange et qui ne fera pas faire une cure d'amaigrissement à ma carte bancaire !

Je reviens donc, le plus rapidement possible, dès que j'aurai trouvé cette perle rare.

Je ne vous abandonne pas pour autant, j'ai quelques petites choses en réserve qui ne demandent qu'à sortir du disque dur....

Bonne nuit et à très vite !

Publicité
Commentaires
M
Pas de souci, on attendra le temps qu'il faudra ^^
C
Oh zut la poisse ! t'inquiètes pas on t'attends^^
C
pas de soucis!!! de toutes façons qui pourrait croire que tu vas nous abandonner!!! c'est impossible tu as trop de coeur!!!<br /> alors revient vite avec toutes tes si belles choses!! bisous
Archives
Publicité
Publicité