Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
28 juin 2011

J'ai reçu un Award

Merci, Zab, ma merveilleuse amie, qui m'a décerné un

"Award Gourmand"

Elle n'a pas tort de considérer que je suis une gourmande. Je l'avoue humblement, j'aime les bonnes choses, mais pas que celles qui se mangent ! Je serai même plutôt boulimique d'amitié, de gentillesse, de partage, d'humour, de sincérité, de tendresse..... de toutes ces belles émotions que j'ai la chance de découvrir quotidiennement sur la blogosphère grâce à vous qui m'avez ouvert votre écran..... Merci, merci !


 

Je suis désolée je ne parviens à copier l'image du gateau Award que j'ai reçue

Je ne sais pas pourquoi Canalblog m'en veut à ce point ! 



La marche à suivre pour cette distinction  "Award Gourmand", c’est :

1 - Remercier la personne qui vous l'a décerné :

    Je m'en vais de ce pas lui envoyer un petit message personnel        

 

2 - Avouer 7 péchés gourmands : (dans le désordre...)

  1. Vous connaissez déjà le premier : le chocolat noir (belge de préférence)
  2. Les huîtres (les creuses de l'Ile de Ré et les autres aussi !! )
  3. Le lapin à la bière 
  4. Le steak tartare 
  5. Le carpaccio de boeuf
  6. Le tiramisu (parce qu'il paraît que je le prépare très bien - hi,hi,hi !! )
  7. Les croustillons (les belges parmi vous connaîtront. Pour les autres : beignets de pâte à choux frits saupoudrés de sucre impalpable :- à tomber !!!)

 

3 - Décerner à son tour l'Award Gourmand à 7 copinautes

  • Mélusine - la fée de la récup. Elle (et sa famille) vous concocte des petits plats à tomber. Allez lui rendre visite, son blog est aussi vivant qu'elle même !
  • Océanie67 - la fée Alsacienne. La boulimique des sacs, broderies et autres mises en bouche couturesques. Généreusement, elle vous offre de nombreux tutos de couture.
  • CaMiNes - la fée tutu. Vous avez déjà pu apprécier son talent, elle est adorable. Son blog est une gourmandise à lui seul.
  • Cindy - la fée marraine. Nos virées magasins sont un véritable régal et son amitié aussi précieuse qu'une glace en plein canicule.
  • Chehiwat Drissia - la fée cuisine. Le blog de cuisine, un plaisir visuel, des recettes parfaitement expliquées, un blog qui fera frisonner vos papilles.
  • Zab et Bri - les fées brodeuses (et bien d'autres talents). Je triche, je l'avoue, je les ai associées ...... figurez vous que je croyais qu'elles étaient soeurs ! Des blogs à savourer sans modération.
  • Coco - la fée danseuse (mais pas que ...) Elle se lance dans la blogosphère très bientôt (je vous en parlerai en temps voulu). C'est son anniversaire demain...!! 

 

J'aurai, bien entendu, souhaité décerner cet Award à beaucoup d'autres fées que j'ai découvertes sur la blogosphère ou dans ma vie et je n'ai pu m'empêcher de renommer certaines personnes qui le méritent doublement.

Maintenant, si les personnes qui se sont vues décerner cet Award le souhaitent, elles peuvent continuer de faire tourner cet Award Gourmand sur la blogosphère.




 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'avais point vu....lol,merci ,je vais essayer de faire passer,gros bisous
D
félicitations pour ce prix,et merci d'avoir penser à moi,c'est vraiment trop gentil,j'ai reçu plusieurs fois cet Award et ça me fait toujours plaisir,j'ai mis mon blog en pause cause de travail,donc pas trop de temps pour bloguer,je te dis à bientôt et merci encore!!<br /> Bonne fin de semaine!!Bisous
C
Mercii !<br /> merci d'avoir pensé à moi... de m'avoir décerné ce prix^^<br /> et puis merci pour ta générosité !<br /> Biz' biz' et puis bon anniversaire @coco ! ; ))
R
Félicitations !!!<br /> et ce n'est que le 1er...<br /> Bisous
C
ça fait plaisir de voir que des personnes pensent moi!! un grand merci!!!
Archives
Publicité
Publicité