Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 345
5 juin 2012

ENFIN !!!

 

Voilà, c'est fait !

Les petites surprises sont emballées, les enveloppes sont scellées, les adresses sont inscrites, seuls restent les timbres à coller !!! (Je me demande si cela ne va pas être la partie la moins amusante de cette belle aventure que j'ai voulu vivre !)

Jeudi, je vais donc me rendre au bureau de poste, faire mon plus beau sourire à la machine, mettre à la pesée vos petites enveloppes et attendre patiemment que la machine m'imprime les petites vignettes blanches qu'il ne me restera plus qu'à coller et hop, un, deux, trois...... mettre TOUTES les enveloppes dans la boîte :  

"Autres départements - Etranger". 

En effet, aucune de ces petites enveloppes ne restera dans le département d'expédition ! Curieux, n'est-ce-pas ?

Pas si curieux que cela, car j'en remettrai 3 en mains propres ....... ce week end !!!

Une petite photo avant le grand départ ?

Aussitôt dit, aussitôt fait ! 

 

 

 

IMG_1345

 

Une photo des surprises ????

Non, mais vous rêvez !

J'attendrai qu'elles soient toutes arrivées.....

enfin si vous voulez bien m'en avertir !

 (certaines d'entre elles s'en vont, quand même, en Bulgarie et au Liban)


Allez, Mesdames, votre patience va être bientôt récompensée 

et moi je me régale d'avance ! Clin d'oeil - Clin d'oeil

 

Publicité
Commentaires
Z
ohhhh je suis curieuse!!<br /> <br /> bonne soirée
E
toujours aussi généreuse notre Lunarose. Que de belles choses ces enveloppes cachent ???<br /> <br /> Vivement la fin de la semaine, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou à cette occasion.<br /> <br /> Merci pour tout amour pour nous toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
F
LunaRose ne saura pas ,mais saura et pourtant en saura pas comment ni où etc..déjà nous non plus ...alors mystère ....nous avons le temps pour jouer .<br /> <br /> l'on peut se parler par intermédiare de nos mails etc...<br /> <br /> je n'ai pas de blog<br /> <br /> FleurBelge
C
c'est partie.... mais chacune de notre coté c'est bien ça? je rigole parce que ça va agacer rosemarie!!!lol
F
Oui Coccinelle, à nous de nous démener pour emmener LunaRose dans une surprise mystère ...<br /> <br /> FleurBelge
Archives
Publicité
Publicité