Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 346
25 avril 2012

J'ai gagné le gros lot !

Non, ne vous réjouissez pas pour moi, je n'ai pas gagné au lotto 

Mon gros lot, c'est VOUS !

Le 24 mai prochain, il y aura un an que ma belle aventure a débuté !

Un rapide bilan de cette année partagée :

Plus de 50 abonnées, plus de 4700 visites sur mon blog,

plus de 100 messages.......

pour d'inestimables moments de joies et de bonheurs !

Des amitiés sincères se sont nouées,

des relations plus espacées aussi, mais tout aussi enrichissantes. 

Des échanges couturesques, postaux, virtuels ont rempli ma boîte aux lettres et mon ordinateur.

Entre les commentaires laissés sous mes petits articles et les messages personnels échangés, combien d'heures ai-je passées devant mon écran ?

De nombreuses heures bien trop courtes pour vous connaître, bien trop courtes pour découvrir vos talents et bien trop courtes pour partager toute l'amitié que vous m'avez si généreusement offerte.

Et parce qu'il me reste encore tant de belles choses à découvrir, je signe à deux mains pour que cette belle aventure continue !

 

Il est d'usage lors d'un anniversaire d'offrir des cadeaux.

Et bien, c'est ce que j'ai envie de faire.

Je ne vais pas procéder au tirage au sort du xème commentaire et je ne vais pas vous demander de relayer l'info sur vos blogs (bien que plus on est de fous, plus on rit et j'apprécie infiniment les nouvelles abonnées que vous m'envoyez) non !

Ce que j'aime, moi, ce sont les surprises !

Vous aussi, j'espère ?

Le principe de mon jeu est simple et ............tout le monde gagne !!!!


J'ai donc, dans le plus grand secret, réalisé 3 petites surprises auxquelles j'ai attribué les chiffres 

1 - 2 - 3

Si vous souhaitez me laisser un commentaire, il devra impérativement

mentionner un de ces 3 chiffres ainsi qu'une couleur.

Et c'est gagné !!!


La date limite pour me laisser un commentaire est fixée au

1er mai 2012 à 23.59 heures. 

Afin qu'il n'y ait aucune tricherie, lorsque chacune d'entre vous aura reçu son petit cadeau, je publierai toutes les photos des trois catégories de surprises.

Aux nouvelles venues - qui me rejoindront à partir d'aujourd'hui - je demanderai simplement de me suivre en s'abonnant à ma newsletter mais surtout de m'indiquer comment elles auront découvert mon blog.


Alors, qu'en dites vous ?

Partantes ?

 

Je vous envoie déjà mille baisers pour vous remercier de votre amitié !


 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> 2pour le chiffre,j'ai 2 enfants<br /> <br /> fuschia,c'est une couleur que j'adore<br /> <br /> http://solscarlett83.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée
F
merci pour ton jeu et au plaisir de vous revoirbis
S
cc<br /> <br /> alors je participe volontier m^me si je perds....<br /> <br /> je dirai 3 : bein oui j'ai 3 enfants<br /> <br /> et je dirai blanc j'aime la douceur<br /> <br /> voilà<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
F
rouge 1
M
Bonsoir et joyeux anniversaire à ton blog,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir et je dis le 2 en rouge.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> ps:il y a 3 concours sur mon blog si ça vous tente.
Archives
Publicité
Publicité