Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 349
20 juin 2011

Le Bonheur en Partage....

D'agréables découvertes en pagaille pour un week-end chaleureux

dont le soleil  n'était pas l'unique responsable.

* * * * * * * * 

Samedi soir, au détour d'une ruelle, un air de guitare interpelle, attire comme un aimant, vous envoûte et vous invite dans cet établissement devant lequel vous êtes déjà passé, sans oser entrer... !!

voir les guitares classiques

Une brasserie agréable, des jeunes patrons dynamiques et accueillants, deux guitaristes dont les doigts câlinent les cordes en d'innombrables mélodies connues ou inconnues, une "future mariée" vous entraîne dans l'enterrement de sa vie de jeune fille, deux charmantes dames tapent dans leurs mains en cadence, un rock improvisé avec l'une d'elle, un concert de voix - justes et fausses - pour une "Bohème" de Charles Aznavour....et le regret de ne pas avoir pris l'appareil photo !

Les habitués de l'établissement, aguerris à ces soirées, ne l'ont pas oublié - c'est certain, ils vous enverront les photos (sinon il faudra revenir) !!!

Des adresses mails échangées, des blanches, des noires et des croches se baladent sur une portée en fond d'écran de la mémoire.....

 

Souvenir d'un bien joli samedi soir... 

* * * * * *

Dimanche, la mélodie trotte encore dans la tête.....

lors des retrouvailles avec un adorable couple d'amis où bonne chère se conjugue avec rires, joies et bonheurs pour la fête des pères et où bon vin fait oublier les chagrins !

P6190468P6190481P6190451

P6190445P6190467

 

Une table où les papillons dorent leurs ailes sur les serviettes, un jardin où les roses déclinent leurs couleurs pendant que le soleil, coquin, joue à cache cache avec les nuages qui entrouvrent leurs rideaux sur le bleu du ciel !

P6190463P6190457P6190435

 

 P6190439P6190440

Amie des amis, une adorable famille rejoint la maisonnée, qui entre parties de boules, tranches de vie et d'espoir, couture, théâtre, vélos, veilles voitures et autres passions vibre telle une ruche.....  dont les abeilles ne s'endormiront que tard dans la nuit !

Même Elliot veillera bon pied, bon oeil

(en surveillant les saucisses) !

Elliot

 

Une bien belle rencontre, de nouveaux amis, de nouveaux échanges prémisses de tranches de bonheur, de souvenirs,...... de VIE tout simplement !

Voilà ce que je vous souhaite en ce dernier jour de printemps !



Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi j'ai un "Elliot" enfin un Farwest^^ il est à toi ?
I
Je vois que tu as passé un superbe week end... Un grand Merci pour tes charmants coms sur mon blog...<br /> De doux bisous<br /> Isa
B
Oui merci pour m'avoir fait découvrir ton blog... Comme tu sais bien dire les choses,j'ai adoré te lire. <br /> Et merci de m'avoir fait partager tes instants de bonheur...<br /> Bisous
S
cc<br /> je suis d'accord avec Mélusine<br /> à très vite<br /> bisou<br /> sonia
M
et la vie est si courte qu'il faut en profiter!!!!<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité