Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 357
14 juin 2011

Mon uni - vert

Me dévoiler un peu..... beaucoup..... tendrement......!!!

Si vous posez la question à mes ami(e)s :

"quelle est la couleur de Rose ?"

Sans hésitation, ils vous répondront :

 

BLEU

Il y a le bleu ardoise, le bleu azur, le bleu clair, le bleu foncé, le bleu bleuet, le bleu ciel, le bleu gris, le bleu cobalt, le bleu cyan, le bleu Delft, le bleu de France, le bleu de Gênes, le bleu indigo, le bleu de Klein, le bleu Lapis-Lazuli, le bleu Lavande, le bleu Major, le bleu marine, le bleu métal, le bleu nuit, le bleu néon, le bleu opaline, le bleu outremer, le bleu pastel, le bleu pervenche, le bleu pétrole, le bleu de Prusse, le bleu quartz, le bleu roi, le bleu Sarcelle, le bleu saphir et puis

il y a

 

001DSCN8725yeux_roses

 

Le bleu de nos yeux !

 

MAIS 


Il y a aussi le
VERT

P6140377P6140372P6140375P6140378

P6140379

La clinique des plantes c'est chez moi, je ramasse, je récupère, toutes les petites tiges cassées, abîmées, perdues au coin des rues, dans les jardineries, et j'essaie de les guérir.

Les noyaux d'avocats chez moi sont systématiquement plantés en terre (non, je ne les mets pas sur un verre à fleur d'eau en les piquant de cure-dents) et ils me donnent à longueur d'années de belles plantes bien vertes (mais pas encore d'avocats). J'ai un magnifique olivier sur mon balcon qui l'année dernière a donné de belles olives et si j'en juge par la quantité de fleurs qu'il a données ce printemps, je pense qu'il en produira encore plus cette année.


Je vous quitte en vous souhaitant une belle après-midi et je vous dis à demain !


     


Publicité
Commentaires
A
oh oui dame nature nous offre un bel arc-en-ciel de couleurs, et on a toujours des préférées ;-)<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup le bleu...<br /> <br /> hou, j'ai pu voir, 3 beaux regards bleus... avec mes yeux marrons foncés qui sont aussi doux que le chocolat, hihii !!<br /> <br /> bizettes multicolores ♥
B
C'est le bleu Majorelle, une splendeur...<br /> Bises
E
Ah le bleu, c'est aussi ma couleur de prédilection, comme toutes les couleurs dites "froides". Quant aux verts des plantes, il fût un temps où j'avais la main verte. je dois dire qu'actuellement je suis davantage devant ma MAC ou mon ordi qu'au chevet des plantes de la maison et elles le ressentent.<br /> Bises<br /> Evelyne
C
oui les yeux bleus et la main verte!!! mais aussi...... le coeur rose et gros comme ça!!!
M
les yeux bleus et la main verte!!!!lol<br /> j'adore!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité