Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
27 octobre 2011

Des chiffres et des lettres .....

Dans ma cuisine, il y avait......

 

LES CHIFFRES

IMG_0023

 

Maintenant, il y a aussi ......

 

LES LETTRES

 

IMG_0024

tissu Toto

Mes nouveaux rideaux de placard, cousus en une après-midi

(franchement, ce n'est pas sorcier, c'est toujours tout droit !)

 

Des FLEURS aussi ont poussé dans ma cuisine

 

IMG_0028IMG_0033IMG_0030IMG_0043

 

Mais aussi des "petits pois" .....

IMG_0026

 

Il y a aussi, mes bocaux (sel, sucre, farine et autres féculents) 

IMG_0038


 

Et mes bouteilles (mes huiles et vinaigres)

IMG_0036IMG_0037

 

Vu mon grand âge et ma mémoire défaillante,

j'ai jugé utile d'inviter Dumbo chez moi !

IMG_0031

 

Houlala, je me suis laissée emportée dans mon élan !

Je devais juste vous faire voir mes rideaux en situation......

et je vous ai fait faire le tour de la cuisine.

Alors voilà : LES RIDEAUX !

IMG_0039

 

Bon appétit !

 


Publicité
Commentaires
A
j adore ta cuisine ♥
S
ambiance très campagne j'aime bien<br /> le tissu aussi il est sympa<br /> et j'adooore tes casseroles rouge à pois<br /> bisou<br /> sonia
D
bravo, tu es un artiste!!!!!!!
C
comme c'est beau!!!<br /> j'adore les rideaux!!! et le reste aussi d'ailleurs!!!lol<br /> j'adore quand tout est bien rangée par style!!<br /> Bravo franchement c'est super!!<br /> Un vrai plaisir de cuisiner maintenant (meme si ça l'était déjà avant!!!)
M
Oh! c'est joli chez toi, merci de nous faire visiter, avais-tu fait le ménage avant les photos, tout est tellement bien aligné? Super, le tissu "lettres". Bonne nuit
Archives
Publicité
Publicité