Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 348
6 juin 2011

Ronde de sacs

Je vous souhaite une très bonne semaine, qu'elle soit riche en bonheurs, joies et créations !

 

La vocation première de ce blog étant de vous faire partager mes petites créations,

il est donc temps de vous montrer mes premières - et modestes - réalisations.

 

 

Il y a bien longtemps du temps de ma jeunesse, j'ai réalisé des vêtements pour ma fille et pour moi-même, des coussins, rideaux et autres décorations, j'ai aussi effectué beaucoup de réparations et autres adaptations pour la famille, les amis et connaissances. Quelques petits projets déco ont aussi vus le jour.


Un long moment d'inactivités créatrices et puis le virus (vous le connaissez bien : celui des mains qui démangent !) m'a reprise il y a une petite année après avoir longuement parcouru vos blogs.


Un blog super sympa, une personne très chouette, un tuto hyper détaillé et voilà à nouveau Rose en mode couture.....

Merci à toi, Michèle de m'avoir redonné l'envie !

(http://oceanie67.over-blog.com/

 

Voici donc ma toute première réalisation

 le sac Doudoune n°1  

 

001__3_

Il fut suivi de quelques autres qui ont tous été offerts en cadeaux

001__5_001__7_011

bien souvent accompagnés d'une petite "pochette douillette" réalisée selon le tuto proposé par "Un petit bout de fil" (http://unpetitboutdefil.maison.com/). Cette généreuse personne nous offre des tutos en pagaille pour guider nos pas dans des réalisations plus merveilleuses les unes que les autres. La visite vaut le détour.


Quant au dernier sac Doudoune réalisé et que j'ai jalousement gardé pour moi, il utilise pas moins de 3 techniques différentes de pose de fermeture éclair et de poches intérieures. Ces techniques sont tellement bien expliquées dans les tutos qu'offre si gentiment Michèle, que même une débutante réussira son sac "Doudoune".

Doudoune_eclair_001Doudoune_eclair_002Doudoune_eclair_003Doudoune_eclair_004Doudoune_eclair_005

 

Et ainsi commença la nouvelle aventure couturesque de Rose !

 

La suite au prochain épisode.......

Luna Rose


 


Publicité
Commentaires
L
GENIAL j'adore, il doit être bien pratique, en tout cas il est super beau bravo ^^<br /> Merci Rosalie de nous envoyer vers des blogs aussi sympa ;)<br /> bises bises
D
Superbes tes sacs ! une petite préférence pour le premier parce qu'il y a du rose ! je suis totalement débordée en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête ! bonne journée à toi !<br /> bises. Daphné
M
et bien ,quel talent!!!!! c'est du boulot!<br /> j'ai hate de voir le reste!,ce matin ,pour moi ,supers récups! et ce soir ,je fini une pochette "so romantique"....bisous
S
ouha j'aime bcp surtout le 1ier<br /> bisou sonia
{
Je ne me suis toujours pas lancé dans un sac. J'ai envie d'en faire un, mais je n'ai pas encore trouvé LE modèle qui me fait flasher bcp bcp.<br /> <br /> En tous les cas, tu es super forte pour faire des sacs, car c'est du boulot !
Archives
Publicité
Publicité