Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
23 octobre 2011

Chose promise, chose due !

Je vous avais promis un article pour dimanche.

Nous sommes dimanche depuis deux heures et

l'article sort de presse !

Tout beau, tout chaud !

(ce n'est pourtant pas encore l'heure des croissants !)

En prévision d'un anniversaire, savoureusement fêté ce samedi,

(que des bonnes et belles choses : verrines, taboulé,

cakes aux mille saveurs et

un tiramisu spéculoos/ananas à tomber),

mes petits doigts pianotaient depuis quelques jours

à côté de ma M.A.C. adorée. 

Je leur répétais sans cesse que l'inspiration ne venait pas,

ils refusaient de me croire ! 

C'est vrai quand même, dites moi franchement :

que peut-on bien réaliser pour une jeune infirmière,

pleine de talent, qui fête ses 23 ans ?

Oubliée la tenue (fournie par l'hopital) , oublié le bérêt

(tiens, est-ce qu'elles en portent encore d'ailleurs ?),

bref, le néant total dans mon esprit..... 

Soudain,

une petite phrase qu'elle répète très régulièrement

m'est revenue en mémoire et....

BINGO, je savais !

Un sac (cela ne vous étonnera pas) qui se fera une joie

de transporter ses repas (qu'elle emmène à l'hopital) !

Mes petits doigts, trop heureux de changer de quotidien,

se sont aussitôt mis à l'ouvrage. 

Je leur laisse donc le privilège de vous présenter :

IMG_0005

IMG_0006IMG_0011

Tissus stock personnel, galons "messages" Artemio

Mes petits doigts ne voulant plus s'arrêter, une petite pochette est venue rejoindre

le " sac Déjeun' "

(tiens, je viens de lui trouver un bien joli nom et

sans en changer la phonétique il peut s'écrire "sac des jeunes" !! ) 

(Waouh, cela me réussit d'écrire un article à deux heures du matin)

On peut y ranger, au choix, ses couverts, serviettes et

autres petites bricoles indispensables à la pause déjeuner.

IMG_0012

Tissu stock personnel, dentelle stock de grand-mère, pression noir  

 

 Bien sûr,

un cadeau ne s'offre pas sans une jolie carte.

Venant de découvrir la technique du kirigami,

je m'y suis essayée.

De la patience, de la précision et

quelques petits "coups de chaud" plus tard, 

mes petits doigts ont produit "ceci"

IMG_0003

 

 L'adorable destinataire de ces petits présents

était ravie et heureuse.

et moi encore plus 

Quant à mes petits doigts, qu'ils se rassurent,

deux sacs "Déjeun' " sont en commande !!

 

 

BONNE NUIT  !




 



Publicité
Commentaires
A
lool non on ne porte ni beret ni coiffe....parcontre il nous est tres utile , 1 trousse qui se roule dans la poche pour ranger le stylo, la montre( non pas pour surveiller l heure loool mais pour les constantes de nos patients),le badge prenom , le sac repas est une superbe idée ...le set de couvert ,le sac thermos....puis nous n avons pas le droit aux bagues et bracelet mais on peu rester coquette avec un petit collier....
S
oui je l'avais vu!!<br /> je t'avais laissé un com<br /> j'adoooore trop<br /> bisou<br /> sonia
M
et bien voilà,un cadeau réussi!!! <br /> bises
D
Très joli ensemble, très élégant. Bravo pour la carte, je suis admirative devant ta dextérité. <br /> bises. Daphné
S
Pffff, quel talent !! Beau comme tout et fonctionnel et la carte adorablissime ! tu as du génie… <br /> Elle va pouvoir parader la p'tite infirmière avec son sac Déjeun’ !<br /> Bravo l’artiste. Surtout continue !
Archives
Publicité
Publicité