Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
23 février 2014

J + 1

SOPHIE

Ils se sont dit "OUI"

 

IMG_1900

 Ma fille Sophie & mon beau fils Gunter

Voici la robe de la mariée

IMG_1889

IMG_1890

Cette robe a une histoire que je vous raconterai .. demain ?

(Pour information, Sophie ne s'est pas mariée pieds nus !)

Juste vous dire que ce fut une belle après midi, une magnifique soirée !

Mes petits indices avaient été bien utiles, puisque Madlyna46 avait trouvé !

Mais me direz-vous James Bond ?

Ah, ah !

Pour bien débuter la semaine, je vais faire durer le suspense !!!

Publicité
Commentaires
N
fèlicitations au mariès , je leurs souhaite pliens de bonheur , et d amour . la marièe et très belle . la robe est originale et très belle aussi .bisous a vous tous .
V
Bravo, bravo, elle est bien belle la mariée ... moi j'ai deviné la nouvelle suivante !! bisous doux Rosemarie
C
félicitations et tous mes voeux aux jeunes mariés
A
Voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bisous
M
Félicitations aux heureux époux et à toi aussi.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur,de joie.<br /> <br /> Pleins de bisous à tous<br /> <br /> Mamifoise
Archives
Publicité
Publicité