Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
26 août 2013

NAISSANCE

Ma fille Sophie & moi-même sommes heureuses de vous annoncer la naissance de notre nouveau petit blog commun

"LE GRENIER DE LUNA & COMPAGNIE".

Nous avons eu l'idée de créer ce petit blog afin de vider nos greniers de toutes les jolies choses qui ont traversé nos vies mais qui, aujourd'hui, sont devenues trop petites, qui ne sont plus adaptées à notre vie ou pour lesquelles nous n'avons plus de place dans nos petites maisons. Elles s'entassent tristement dans nos greniers, alors qu'elles pourraient peut être faire le bonheur de certaines d'entre vous, de vos familles ou amis.

Ces objets sont classés par rubriques alimentées régulièrement. Si vous souhaitez être informé(e)s de nos "mises en vente", n'hésitez pas à vous abonner à nos articles et à nos news (que nous publierons de temps en temps) !

Vous trouverez aussi une rubrique où vous découvrirez nos petites créations qu'il vous sera loisible d'acheter ou de faire réaliser selon vos souhaits.

Nous sommes ouvertes à toutes propositions d'achat ou de troc.

Nous serons ravies de vous retrouver dans notre petit grenier ! C'est ICI

 

A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
C
hello petit passage pour dire bonjour je ne t'oublie pas ...<br /> <br /> biss
S
je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'espere te revoir tres vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> henriette
E
comme Valroselou , je m'inquiète!<br /> <br /> mais je reste positive et te redonne un petit coup de fouet avec les derniers rayons de soleil de la journée!<br /> <br /> bises et à très vite j'espère!
V
J'espère que tu vas bien, chère amie... bisous doux avec le minuscule rayon de soleil qui arrive !
V
allez,moi aussi ,mon vide grenier demain en ligne!!! lol<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité