Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
15 mai 2013

Anniversaire

En tout premier lieu, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées qui se sont inscrites le 14 mai !

* * * * *

Le temps passe, des liens se créent, des amitiés naissent, des rencontres ont lieu (pas assez malheureusement) et des joies quotidiennes font picoter les yeux....

Des créations partent vers d'autres horizons, d'autres arrivent dans ma boîte aux lettres....

Échanges d'idées, petits trucs qui dépannent, émerveillement devant ce que l'on est, soi même, incapable de réaliser et que d'autres font merveilleusement bien.

Decouvertes d'autres pays, d'autres continents, d'autres coutumes, d'autres méthodes de travail....

Partage de bonheurs, partage de chagrins, partage de connaissances, partage de vie tout simplement.....

Voici, en quelques mots, ce que, depuis 2 ans, ma présence dans le monde de la blogosphère m'a apporté !

Ce que VOUS m'avez apporté !!

Le 24 mai, il y aura deux ans que vous m'avez fait une petite place dans vos vies et je ne peux que vous en remercier. 

Et quel meilleur moyen de vous remercier que de vous gâter un peu !

Sauf que le 24 mai, je ne serai pas la !

Alors, comme j'ai envie que chacune d'entre vous soit remerciée personnellement, une petite surprise parviendra à chacune d'entre vous, déjà abonnées à mon blog ainsi qu'à celles qui s'y abonneront avant le 30 juin, qui me laissera un petit commentaire en me communiquant un choix entre A et B et bien sûr sa couleur préférée.

Je ne vous dévoilerai pas ce que vous recevrez, sinon ce ne serait plus une surprise.

Si vous souhaitez faire partager à vos familles, amies, copinautes cette petite surprise, il suffit donc qu'elles s'abonnent à mon blog et me communiquent leur choix.....avant le 30 juin.

Votre surprise vous parviendra entre le 1er juillet et le 15 août.

J'attends avec impatience vos choix et je vous dis MERCI .

Je vous embrasse de tout mon coeur.

DSCI0226

Décoration du nouveau centre commercial "Confluence" à Lyon

Publicité
Commentaires
C
Quels générosité c'est incroyable!! Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog, je découvre ton blog et je suis agréablement surprise par tout ce que tu fait et toute cette générosité. Pour moi le principale c'est d'avoir pu découvrir ton blog. Merci pour cette générosité tout simplement
U
Coucou ! Alors peut importe A ou B mais du rose ou du violet stp !!! ;) Et franchement il faut vraiment être une personne généreuse pour avoir une telle initiative ! Je suis admirative et je vais partager sur mon blog ! ;) Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de faire pareil que toi !!! Merci !
_
Joyeux anniversaire blog , !! Je vais vérifier demain sur mon fixe si je suis abonnée à tes flux rss car sur ma tablette, je ne gère pas encore tout )
M
tu toujours aussi gentille de faire des cadeaux merci a toi mon choix et a et ma couleur orange <br /> <br /> je viens de m' apercevoir avec ma messagerie incredimail qui deconne que j' ai loupe des articles <br /> <br /> bisous bisous
A
un bloggiversaire du tonnere remplis de commentaires, de bisou , de coucou.....et qu on en fete encore et encore ....je vais choisir un A (comme mes filles lol ) et la minis a dit "zaune "mais peu importe les couleur , et la lettre , les cadeaux du cœur sont toujours les plus beaux....la preuve , le petit panier crochet qui trone toujours sur la table de nuit gardant en son cœur l alliance de mon amour
Archives
Publicité
Publicité