Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
1 mars 2013

Je veux juste.....

En début de semaine, j'avais prévu de vous dévoiler quelques petits extraits de ce que je prépare secrétement dans ma "mini fabrique", j'avais prévu de vous écrire une petite histoire de printemps, j'avais prévu de venir vous apporter un peu de soleil et de chaleur..... pour éloigner la froideur du climat !

Mais, voilà, la vie ....... a des droits que nous n'avons pas !

Et aujourd'hui, je veux simplement, faire brûler les petites flammes de l'amitié, de la tendresse et de l'amour

Je souhaite qu'elles apportent à

VALERIE

le courage, la force et la volonté dont elle aura grand besoin dans l'épreuve qui l'attend.

Je sais que toutes celles d'entre vous qui la connaissent, et celles qui iront la découvrir, seront présentes, à mes côtés, pour l'aider et lui transmettre, ainsi qu'à sa famille,  notre soutien et notre affection.

Que ces blogs, que nous partageons et qui font rêver notre quotidien, soient aussi le reflet de la réalité et nous rassemblent autour de tous ceux qui en ont besoin.

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> je me joint également à toi dur épreuve qu' elle endure j' espère qu' elle ira mieux et que l' on aura de ses nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
hello<br /> <br /> petit passage pour te voir .. pas de soucis ???<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
N
Mes pensées accompagnent ton amie... que la grande chaine communautaire blogosphérique puisse lui apporter un peu de soutien et merci à toi la généreuse et l'amie toujours présente...
Z
nous sommes nombreuses à penser à elle....<br /> <br /> bon dimanche
M
Un seul mot me vient à l'esprit "merde" !!! Oui je sais il n'est pas beau ce mot, mais franchement la vie nous réserve de sacrées vacheries parfois, et en plus comme si une fois ne suffisait pas, elle remet ça. Toutefois cela nous permet de ne pas nous arrêter sur nos petits bobos quotidiens et nous dire qu'il faut savoir apprécier les jours qui passent à leur juste valeur. Toi la généreuse et l'attentive je t'embrasse bien fort.
Archives
Publicité
Publicité