Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
20 février 2013

Encore un invite

Mango a elle aussi trouve un petit compagnon, Voici, Valentin.
Superbe nom, pour mon nouveau petit chien!!
Ma poésie n'est certes pas la tienne
Mon crochet non plus
Mais quand certaines idées me viennent...
Tu n'as pas encore tout vu!!!
Avec sans doute quelques fautes d'orthographe
Et quelques mailles inventées
Je dépose avec fierté mon paraphe
En dessous de tout ce que j'ai créé
Je t'aime maman!

Ta fille xxx

Publicité
Commentaires
M
comme toujours vachement en retard pour lire et voir les belles choses que vous trouvèes toujours a mettre sur ton blog mais c'est merveilleux cette complicitè qu'il y a entre vous deux gardèes ça intacte toute votre vie je vous aime gros bisous de votre mamychat
M
Merci de ta visite!<br /> <br /> On dirait que la "grosse bête" a peur de la petite...<br /> <br /> Mignonnes ces petites peluches en laine ou à poils!<br /> <br /> A bientôt!
A
C'est un bien joli cadeau et qui vient du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir une telle fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.
M
Telle mère telle fille. Sophie en prend bien le chemin et elle est douée pour le crochet.<br /> <br /> Toutes les 2 vous pouvez émouvoir beaucoup de monde avec vos doux mots.<br /> <br /> Bisous tous aussi tendre que les mots que je viens de lire<br /> <br /> Mamifoise
C
Il est mignon ce petit copain pour mango !! <br /> <br /> aussi je te décerne pour tes jolies créations et ton joli blog the versatile Blogger Award c est par ici:http://lillyetjohn.canalblog.com/archives/2013/02/21/26470287.html
Archives
Publicité
Publicité