Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
12 février 2013

Pierre vous adresse un petit message...............

Pour celles qui n'auraient pas pris connaissance du message que Pierre vous a adressé suite aux commentaires que vous avez laissés sur mon article d'hier, je vous le transmets ci-dessous :

"Bonjour et merci à tous, ici super Pierre ou St Pierre etc., les ami(e)s sont rares donc quand ils sont dans le besoin on ne les laisse pas tomber, surtout notre belle Rosemarie, bises à tout le monde et merci pour vos petit mots. Pierre."

Pierre est aussi un grand blageur.... donc, ne croyez pas ce qu'il raconte à mon égard !

Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi d'accord avec pierre des maies sont fait pour aider etre gentil épauler dans les moments difficile mais aussi partager les moments de joies <br /> <br /> bisous
S
C'est carrément une pierre précieuse. Et il dit vrai les vrais amis sont rares alors gardons les précieusement.<br /> <br /> Bisous ma Rosemarie.
G
Des Pierre comme celui-ci , on les garde précieusement! Bises
M
Merci à tous les deux,c'est beau l'amitié !!!!!!!
V
Ce que dit Pierre est tout à fait vrai : tu es une perle !!!!! Bisous, vivi
Archives
Publicité
Publicité