Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
30 décembre 2012

J'aurai voulu.......

Non pas être un artiste mais simplement j'aurais voulu.......faire tant de choses, j'aurais aimé vous raconter une si jolie histoire, celle qui est déjà dans un petit coin de mon coeur, juste pour vous. J'aurais voulu vous montrer mes petits cadeaux maison, j'aurais voulu vous envoyer de jolies cartes de voeux, j'aurais voulu vous remercier de ce que vous représentez pour moi chaque jour, j'aurais tant aimé .....

Mais voilà, non satisfaite de me poser quelques soucis, 2012 s'acharne sur moi....Elle m'a fait cadeau d'une joli claquage musculaire sous l'omoplate droite...... Fini de coudre, de tricoter, d'écrire, mais aussi de rire, d'éternuer, de respirer, de bouger bref......fini de faire quoi que ce soit !

C'est donc - péniblement - mais du plus profond de mes sentiments que je souhaite que tout, ce que vous espérez, se réalise en 2013.

En premier lieu, que cette année vous garde en bonne santé, qu'elle vous épargne les chagrins et les souffrances, qu'elle vous rapproche de ceux que vous aimez. Lorsqu'elle vous semblera difficile, qu'elle vous rappelle aussi que vous n'êtes pas seul(e)s, que la principale qualité de l'Amitié est le partage sous toutes ses formes.

Mais je souhaite, surtout, que 2013 vous offre des rêves à n'en plus finir, des bonheurs quotidiens, des joies profondes, des rires et des sourires, des belles rencontres, des amitiés éternelles et de l'AMOUR chacun de ses 365 jours.

Je vous promets de revenir avec mes rêves, mes bonheurs, mes histoires, mes petites bidouilles, mes joies (et mes chagrins) et vous remercie, chacune, d'avoir partagé ma vie durant l'année écoulée et surtout de m'avoir permis de partager la vôtre. 

Je vous envoie 2013 baisers !!! 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas te remettre rapidement!!! merci de tes bons voeux,j'espère que 2013 te comblera de toutes les manières Rosemarie,gros bisous
S
2012 est la fin d'une année bien pénible pour toi, j'espère que 2013 sera beaucoup plus clémente. En attendant ne baisse pas les bras affronte le temps qui passe avec courage et détermination, et dit toi qu'il y a toujours le soleil après la pluie.Continue de nous faire rêver avec tes belles histoires.Je te souhaite une très belle et douce année.
N
Oh ma Rosemarie ! 2012 s'acharne vraiment sur toi, mais 2013 sera différente, pleine de promesses, de rêves, de santé, d'amour et d'amitié... et surtout pleine de tes délicieuses petites histoires dont toi seule as le secret... Tu es merveilleuse, que 2013 garde intacte ta belle âme ! Je t'embrasse.
Z
Que tes paroles sont douces Rosemarie ! Merci pour ces mots que tu nous offres ! Nous ne pouvons pas hélas passer à côté des épreuves de nos vies. Je souhaite que tu sois toujours bien entourée d'amour pour traverser ces épreuves ! Et repose-toi pour récupérer le plus vite possible ! Fais-toi aider ! J'espère que l'année 2013 sera plus douce pour toi ! Plein de bisous à toi !
G
Ecoutes, prends soin de toi, c'est là le plus important ! Et de tout coeur que 2013 apaise tes douleurs et te redonne la joie de vivre.... A bientôt <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Guilou
Archives
Publicité
Publicité