Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Je vous souhaite du plus profond de mon coeur un très

JOYEUX NOEL !!!

J'espère que ces journées de fêtes vous auront permis de passer d'inoubliables moments de joie et de bonheur entourés de tous ceux que vous aimez. Je ne vous ai pas oubliées,....mais j'ai été forcée de déserter quelques jours mon blog, des tracas personnels m'ont obligées à revoir mes priorités. Soyez certaines que je le regrette beaucoup..... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Toutefois, je n'ai pas oublié mon appareil photo et c'est en pensant à vous que j'ai saisi quelques moments de mes (trop rares) moments de bonheur. 

Une après midi au Marché de Noël de Bruxelles, avec mes puces, quelques glisses sur la patinoire, de jolies rencontres avec des personnages arrivés tout droit du pays des rêves...... 

Noel à Bruxelles

Sophie avait choisi cette année d'offrir des cadeaux "faits main" à ses invités ..... et c'était pour elle une première. 

Voici ses jolies réalisations....Bravo, ma fille !

Mosaique echarpes

Et bien, sûr, c'est avec Luna que nous avons pris un immense plaisir à décorer le sapin......

Mais, là, CHERCHEZ L'ERREUR .......!!!!

Mosaique Sophie

Et, à mon arrivée en France, j'ai eu la joie et la chance de découvrir un décor féérique et superbe. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, les lumières pétillent, telles des bulles de champagne et remplissent de joie les voisins et les passants. 

Un joli coup de coeur pour le moral.

Mosaique sapin villefranche

 

C'est avec beaucoup de tendresse que je vous quitte pour l'instant.

Que la magie de Noël vous apporte toute la joie, le bonheur et l'amour que vous me donnez chaque jour de l'année.

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
joyeux noel et je ne te tiens rigueur en rien du tout contente que ma petite carte te fasse plaisir c'est pas grand chose mais voilà <br /> <br /> bisous tout pleins d'amitié
C
ma petite rosemarie, comment on pourrait t'en tenir rigueur... c'est impossible!!! oui j'ai passé de bonnes fêtes de noel mais aussi parce que tu faisais partie de mes pensées...... pleins de bisous tout pleins ♥♥
I
wahhh le sapin a l'envers...j'adore! <br /> <br /> c'est beau toutes ces déco, mais que je n'aime pas les fetes de noel...contente que ca soit enfin fini!<br /> <br /> plein plein de bisous
G
Totalement RENVERSANT ton sapin !!!!J'espère que tu t'es régalée.Et j'aime particulièrement les cadeaux home-made, faits avec amour ! Donc Sophie a eu raison ! Ici (enfin, chez les enfants) ce fut de très beaux moments partagés en famille . Je t'embrasse, bonne journée et à bien vite
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tu peux être FIERE de Tes "2 PUCES" .............<br /> <br /> "ELLES" sont Superbes *****<br /> <br /> FELICITATIONS "A LA GRANDE PUCE" pour ses Cadeaux Home Made ----<br /> <br /> Qui ont la "VALEUR DU COEUR" ...............<br /> <br /> Douce - Tres Douce Soirée avec des "Moments d'acalmie" ....<br /> <br /> Je Te le souhaite fort *****<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Archives
Publicité
Publicité