Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
7 novembre 2012

Surprises, surprises.......

Je ne sais pas vous, mais moi, les surprises, j'adore

et ces derniers jours, des surprises, j'en ai reçues.......

Ouvrez bien vos mirettes et regardez......

C'est BEAU ! TROP BEAU !

Les couleurs que j'aime, la douceur que j'aime, la légèreté que j'aime et la chaleur qui m'enlace dans ses bras chaque soir..... C'est le cadeau que m'a envoyé Sandrine. Une personne adorable, courageuse, pleine de dynamisme et de volonté et qui, comme vous pouvez le voir, réalise des merveilles.

Sandrine, à toi toute seule, tu es un cadeau magnifique.

Merci du fond du coeur, mon Amie !

DSCI0035DSCI0034
DSCI0036

 

Ensuite, venus du Liban, voici les belles  surprises reçues de Béatrice.

Une superbe broche, qui s'est confortablement installée sur le revers de ma veste rouge et des tranches d'orange confite au chocolat .... Une véritable tuerie.... Moi qui adore, les "orangettes" je vous assure : c'est mille fois meilleur !!! Et c'est bon pour le moral. (je me suis dépêchée de prendre une photo avant qu'elles ne disparaissent, d'ailleurs il en manque déjà !!!) 

De tout coeur, chère Béatrice, un grand grand merci ! 

DSCI0047DSCI0053

Viennent ensuite, les petites coupelles de Sonia, qui manie les crochets avec beaucoup de talent, alliant légèreté et délicatesse pour nous créer un monde de dentelle. Elle m'avait proposé un échange - crochet (moi, qui le manie beaucoup moins bien qu'elle) car elle avait aimé mes petits paniers. La petite coupelle verte contenait des bonbons aux fruits (il en reste quelques uns...), et le petit pochon renferme un doux savon à la lavande qui sent..... trop trop bon tout comme le "pot pourri" turquoise qui parfume maintenant ma salle de bain !

Merci beaucoup, Sonia, je suis très touchée par tes attentions.

DSCI0039DSCI0040DSCI0042DSCI0045   

Ces jolis présents, ajoutés à tous vos gentils petits mots, m'ont embaumé le coeur de leur doux parfum, ont enrobé mes papilles du miel de votre amitié et ont ramené le soleil dans ma vie.

 

Et, il y a quelques instants, je découvre qu'ICI mon blog a été mis à l'honneur

Si vous ne connaissez pas l'Atelier de Jojo, je vous conseille de vous y abonner, cette gentille personne regroupe, pour nous, les astuces, les tutos et toutes les bonnes adresses qu'elle découvre sur la toile. Une vraie mine d'or..... !!!

Merci beaucoup, Jojo ! J'en rougis de bonheur et je n'en méritais pas tant.

Publicité
Commentaires
I
que de jolies choses...<br /> <br /> et bé le pere noel va devoir se surpasser...lol<br /> <br /> bisous ma belle bon début de semaine
M
Je suis très contente pour toi ...c'est Noël avant l'heure !!! Bravo à tes amies ; que de jolies réalisations ! Bises !
M
Que de jolis cadeaux un vrai plaisir des yeux pour nous et du coeur pour toi. Gros bisous douce étoile
M
Bravo pour toi et toutes ces créatrices qui t'ont donné du bonheur et plaisir. Bise ensoleillée.
D
super!!! comme tu es gâtée, (mais cela veut dire que tu le mérite) je suis très heureuse pour toi, moi comme cadeau je t'envoie de gros bisous
Archives
Publicité
Publicité