Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
30 septembre 2012

Partir.....

Une de ces semaines que l'on aimerait ne pas avoir à vivre, une de ces semaines que tous nous vivons un jour, une de ces semaines où l'on voudrait pouvoir remonter la machine du temps et en changer le contenu..... Mais, inexorablement, nous ne pouvons rien faire !!!

André, cet Ami si proche, est parti se reposer, enfin, après avoir lutté, après s'être battu sans avoir vaincu. Le gagnant, une fois de plus, une fois de trop, a creusé le sillon de nos larmes, a enrubanné nos coeurs de noir, a éteint la vie.... avant d'aller, dans sa quête perpétuelle de la souffrance physique et moral, frapper à une nouvelle porte.

Cette fois, c'est chez Karla, qu'il est allé porter l'estoquade. Cette patcheuse, en combinaison de cuir, avait pourtant tenté de lui échapper en enfourchant ses chevaux d'acier, mais il l'a rattrapée.....

Que sont les soucis quotidiens, les querelles familiales, les discussions professionnelles, lorsque ces fantômes viennent frapper à notre porte... et que même l'Amour ne peut les repousser !

Toutes et tous, nous avons connu ces moments où la vie nous ôte ceux qui font la nôtre. Ceux dont nous ne supportons pas l'absence et à laquelle, pourtant, il faudra s'habituer......

Et, puis, à nouveau, nous sourirons, nous rirons, nous vivrons tout simplement dans un éternel recommencement des minutes, des heures, des jours......dans l'amour des absents.

C'est pour cela que je veux sourire, rire et vivre toutes les minutes, toutes les heures, tous les jours de ma vie ! 

 

Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,
C'est doux, la nuit, de regarder le ciel.
(Le Petit Prince, St Exupery)

Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire ton message et je suis bouleversée.<br /> <br /> Tu emplois tellement les mots justes. <br /> <br /> Ce soir mon regard ira vers les étoiles et ma pensée ne sera qu'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
A
Courage et grosse pensée a sa famille, il est avec les anges.
M
courage mais malheureusement c'est la vie il faut bien mourrir un jour et la vie continue on les garde toujours dans nos coeur dans nos souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Je suis de tout coeur avec toi. Courage !<br /> <br /> Tout plein de bisous
M
Sincères pensées amicales ...Bon courage ! Bises .
Archives
Publicité
Publicité