Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
16 septembre 2012

Des kilomètres nous séparent et pourtant.....

Et pourtant, vous me gâtez..... Vous faites exploser ma boîte aux lettres et en plus, de me rendre heureuse, vous rendez, aussi, ma factrice super heureuse. 

Et oui, ma factrice est heureuse lorsqu'elle peut déposer dans ma boîte autre chose que des factures.

C'est sympa, une factrice comme cela .... elle me dit qu'elle aime bien me voir sourire....

Vous êtes curieuses de découvrir les trésors que j'ai reçus..... et bien vous n'allez pas être déçues.

1. Les cartes postales

De bien jolies vues de Carnac où Mrs. Mart' à passer ses vacances. Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite, c'est un arc-en-ciel de talents. Vous en prendrez plein les mirettes. Merci beaucoup pour ce joli clin d'oeil d'une région que j'apprécie beaucoup.

 

 

IMG_0177

 

Et pour rester dans cette partie de la France, c'est ensuite mon amie Coco (dont le blog se résume toujours à la première page blanche !!!) qui m'a envoyé cette carte résumant une petite partie des trésors normands.

 

IMG_0181

 

Ensuite,entre l'île de Ré, où la semaine que j'ai passée, m'a ressourcée, et .......

 l'île natale d'Annie - dont le blog me ramène avec tendresse et talent au creux de mon enfance 

Merci Annie, pour cette jolie vue d'Oléron que je connais pour y avoir été il y a.... quelques années déjà

 

 IMG_0179

 

Et l'île de la Réunion de mon adorable Nathalie, une "haute-couturière" de talent, et son chéri d'amour (dont je jalouse les réalisations en Fimo - allez leur rendre une petite visite, vous serez sous le charme) et qui pour me tenter encore plus à venir lui rendre une petite visite, m'a envoyé les superbes fleurs de son pays,

 

IMG_0180

 

ma passion pour les îles a été comblée.......

 

 Et pour vous prouver que ma factrice est géniale, voici la carte qu'elle m'a envoyée de ses vacances en Italie....

Merci Isabelle !!!

IMG_0178

 

2. Les cadeaux

Eh oui, parce qu'en plus, de grosses enveloppes sont arrivées dans ma boîte aux lettres

(alors là, le sourire d'Isabelle, je ne vous dis pas..... une banane !!!)

 

Nathalie - ma Réunionaise - sachant mon admiration pour les réalisations de son chéri - m'a fait l'immense surprise de m'en envoyer quelques unes - que dis - je quelques unes...... voyez plutôt !!! 

ile de Re 003ile de Re 004

ile de Re 005ile de Re 010ile de Re 013ile de Re 014

Je vous avoue que mes bras m'en sont tombés, ma bouche s'est ouverte tout grand, mes yeux se sont écarquillés.....et des larmes ont perlé !

Merci mille fois, Nathalie et tous mes compliments à ton chéri dont le talent est sans limite !!!

*******

Et la blogosphère a ceci de merveilleux qu'elle vous permet de voyager au travers des continents.....

et pour vous le prouver, voici ce que j'ai reçu du Canada !!!

Une merveille de délicatesse, de raffinement et dans les couleurs que j'aime tout particulièrement

 

001-001002

C'est superbe, je l'ai emmenée durant mes ballades et je puis vous assurer qu'elle a remporté un franc succès.

L'adorable personne, qui a eu la gentillesse de me confectionner cette écharpe, n'est autre qu'Angélique, dont les doigts font des merveilles et grâce à qui nous découvrons des contrées et des paysages de toutes beautés.

Merci beaucoup de ce superbe présent qui ne me quitte plus ...

 

3. Vos messages personnels

Merci à vous toutes, qui, m'avez envoyé des petits messages soit par mail, soit par texto et qui, avez eu la gentillesse de continuer à tisser les liens qui nous unissent. J'ai tenté de répondre à la majorité d'entre vous, peut être pas toujours rapidement, mais si j'ai oublié l'une ou l'autre d'entre vous, je vous prie de m'en excuser.

Rendez - vous au prochain article, une petite histoire (vraie) qui je l'espère vous fera beaucoup rire ......

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est "1 Post tres Généreux" ..........<br /> <br /> On en prend plein "les mirettes" ...........<br /> <br /> Que du "LOURD" que du "BEAU" -<br /> <br /> Oh lala - Comme c'est bien PLAISANT tout cela -<br /> <br /> Et Ta Factrice a fort raison - Que c'est bien Agréable les Gens Heureux & Leurs Sourires ....<br /> <br /> MERCI pour Tout ce Bonheur que Tu Partages avec nous Toutes .............<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
Hé bé Rosemarie... pour le coup ça valait la peine de te faire désirer et de nous faire languir !!! Bravo à toutes pour ces envois... gros bisous
M
Que de jolis cadeaux ! cartes, écharpe,et bouton en fimo ...tu as été gâtée ! Ta joie fait plaisir ! Bises et à bientôt ! Bonne semaine !
M
contente de te revoir sur le net dis donc tu as été super gaté c'est très mignon tout ça J' ai pas oublié notre échange ton colis est toujours chez moi près a partir mais en ce moment je suis overbooké comme on dis depuis la rentré du mal a trouvé du temps les journée sont trop courte mais ne t'inquiète pas je vais bientot te le posté mais ma fille est malade est à pas le droit de sortir en ce moment désolé pour le retard pour suis désolé mais j' ai toujours tenu promesse <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
A
ohh c'est grace a ton élan de générosité que nous avons également le plaisir d'offrir ;-) en tout cas je te remercie encore infiniment hihihi et les cadeaux, livres et cartes sont superbes!!! bisousssss
Archives
Publicité
Publicité