Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
13 septembre 2012

Sur la pointe des pieds.....

Je suis partie et sur la pointe des pieds, je suis revenue.

JE NE VOUS AI PAS OUBLIEES !

Mes chères amies, pardonnez mon silence de ces dernières semaines......

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de pouvoir m'évader de mon quotidien et serrer, tout contre moi, tous ceux qui sont ma chair et mon coeur et qui me manquent si souvent.

Partager avec eux des moments de bonheur, des moments de joie, des moments de liberté, mais aussi quelques moments plus difficiles, plus compliqués où, malheureusement, la vie et ses tracas quotidiens vous rattrappent plus vite que vous ne l'auriez souhaité, fut la chose la plus importante, pour moi, durant ces dernières semaines.

De France en Belgique et de Belgique en France, j'ai pensé à vous toutes, j'ai suivi vos activités - moins quotidiennement, mais avec autant de plaisir - et aujourd'hui, je vous retrouve avec tellement bonheur, vous qui êtes entrées dans mon coeur au fil des mois.

Ardeur, motivation et entrain sont les qualificatifs de ma rentrée, et je vais, donc, reprendre mes petites bricoles (car mes doigts me démangent après ces 4 semaines de chômage forcé) et j'ai quelques petites bafouilles, en réserve rien que pour vous, dans le tiroir "histoires" de mon petit cerveau.

Si, comme par le passé, vous êtes toujours prêtes à me suivre dans mes petits délires, j'en serais très heureuse et je vous en remercie déjà !!!

Alors, en selle, et en avant toutes !!!!

sophie 377

Oui, oui, c'est bien moi !!!

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de te retrouver et je te vois en grande forme sur ton vélo.... Bravo quel courage !!!<br /> <br /> Bises et bon week end.
M
ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles,bisous
S
Te revoilà ! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais justement à toi y a pas longtemps ;)<br /> <br /> Tout plein de bisous et à bientôt
S
Comme je suis contente de te retrouver, et c'est avec plaisir que je vais te suivre dans tes délires. Bon retour parmi nous.
C
Oh oui alors, toujours prête pour lire les jolis messages que tu laisses, comme toi je ne suis pas très présente sur mon blog mais cela ne m'a pas empêcher de créer!!! Je suis contente pour toi si tu as pu profiter de bons moments auprès des personnes qui tu aimes, c'est l'essentiel, bon retour sur la toile!!! gros bisous et à bientôt. Céline.
Archives
Publicité
Publicité