Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
8 août 2012

Toujours malade .....

Toujours malade, mais pas contagieuse .....

J'ai toujours la pochettite aigüe..... 

 

Et pourtant, j'ai vaqué à d'autres occupations

pendant mon si long silence...... 

Dans le désordre, aide à des déménagements, rangements, nettoyages et autres travaux d'intérêt particulier, m'ont tenue éloignée de mes aiguilles.... ainsi que de mon ordinateur et donc forcément de vous !!!

C'est grâce aux longues soirées olympiques que j'ai, malgré tout, trouvé le temps de réaliser des petites choses déjà offertes.

* * * * *

Mon amie, Graziella, (qui m'accompagne souvent dans mes sorties "interdit bancaire") partait en vacances samedi dernier, et l'envie m'a prise de lui offrir un petit cadeau au moment de son départ, prévu à 6 heures du matin..... sauf que, Graziella, a décidé de partir le vendredi soir....... J'ai eu juste le temps de poser la pression .......

DSCI0236

et de prendre cette seule et unique photo du petit sac, tout simple, qu'elle a emporté avec elle à la plage.

* * * * 

Et puis, il y a eu ......

Montage 1 du 8 aout

2012-08-083

Montage 2 du 8 aout

 

J'ai encore quelques petites choses à réaliser avant d'aller revoir ma Belgique natale ! 

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours...

avec une petite histoire......

si vous le souhaitez bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
J
superbe cette rêverie bleue !<br /> <br /> Valérie
J
oh mais est ce grave docteur??? je trouve qu'elles sont tellement belles tes phochettes et petits sacs que ce serait dommage de te soigner, attendons que ca passe...
M
Coucou! Chacune sa maladie, toi c'est pochettite aiguë, moi c'est châlite virale, heureusement que tout çà n'est pas contagieux! Quoique... Bisou
N
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes sacs ! et je suis une grande fan de tes pochettes, elles sont si chics !!! Bravo ma Rosemarie !
V
Très beaux, Rosemarie, tous très beaux ces sacs et pochettes qui, vont vraisemblablement élire domicile en Belgique !!! gros bisous
Archives
Publicité
Publicité