Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 340
3 juillet 2012

A demain est devenu.........surlendemain !!!

Et oui, c'est ce qui arrive quand on discute, on parle, on raconte, on feuillette des livres de couture, on parle tissus et fils, on tente des combinaisons colorées, on s'extasie et.................on ne voit pas la grande aiguille de l'horloge qui fait une fois, deux fois, trois fois, en fait.... quatre fois le tour du cadran !!!!  Une belle après-midi passée avec Graziella, ma chère amie-voisine .... 

Et donc, mon rendez-vous avec vous a pris du retard !!!

Mais, me voici...... avec une très bonne nouvelle : 

Mes deux amies au Liban ont enfin reçu toutes les deux

leur petite surprise !!!

Je suis trop, trop, contente !!!

* * * * * 

Delphine,  grâce à qui je me suis remise au point de croix pour le défi du Casier d'Inprimeur (j'ai pris  d'ailleurs un peu, beaucoup de retard) a tenu à me remercier de son porte-clefs et m'a fait un joli cadeau en m'envoyant une pochette des galons qu'elle réalise et que vous pourrez vous procurer dans sa joli boutique ici.

Vous y ferez de très belles découvertes.

 

DSCI0131

 

Une très belle carte était jointe à ce joli cadeau, cette carte ira rejoindre toutes celles que j'ai déjà reçues depuis la création de mon blog et que je conserve précieusement dans mon  carnet secret.

Merci beaucoup Delphine,

j'ai été très touchée par cette jolie surprise.

DSCI0134

* * * * *

Lors de ma petite visite à Cindy, j'ai aussi été gâtée par cette tendre amie.

Elle m'a offert un joli petit sac très pratique, petit sac qu'elle réalise et que vous retrouverez dans sa boutique, qu'elle vient d'ouvrir ici.  

Vous y trouverez des petites choses très originales et superbement réalisées.

Merci beaucoup Cindy !

DSCI0120

 

* * * * * 

Et puis, je me suis aperçue que j'avais omis de vous présenter une carte magnifique reçue de la charmante Guilou. Guilou est une artiste qui manie l'art de la peinture sur porcelaine, le scrap et quelques bricolages.

Elle est très très douée et je suis admirative de ses réalisations. 

Allez lui rendre visite et laisser lui un petit mot d'encouragement...

* * * * 

 Voici la carte que je chéri tout particulièrement

 

DSCI0121


DSCI0122DSCI0124

Merci, merci beaucoup !!!

* * * * 

Je suis profondément admirative de l'ensemble des réalisations que je découvre en visitant  vos blogs, Mesdames ! Et je me suis promis de créer une petite rubrique "coup de coeur" où vous trouverez un blog de copinaute qui m'aura marqué plus particulièrement durant la semaine. 

Pour beaucoup d'entre nous, les petits commentaires que nous avons la joie de découvrir sur nos blogs sont la motivation qui nous permet, bien souvent, de nous surpasser et qui nous donne

l'envie .......d'avoir envie !!!!

Parfois, je n'ai, malheureusemet, pas le temps de laisser un petit signe de mon passage sur vos blogs et je vous prie de m'en excuser, mais, sachez que j'apprécie chacun de vos articles et je vous en remercie.

* * * * *

Puisque Barbara a reçu son petit colis aujourd'hui même, je peux vous montrer ce que, à sa demande et dans le cadre d'un petit troc (elle m'a fait parvenir de très belles chutes de tissu - oui,oui, j'aime les petites chutes), j'a réalisé pour elle. Cette adorable personne coud merveilleusement (c'est par ici) mais ne se sent pas une âme de crocheteuse. 

J'ai donc pris mon petit crochet et je me suis amusée à réaliser ces petites choses qui lui plaisaient tant et dont elle avait trouvé le modèle ici.

Dans mon anglais commercial, juridique et social, aucun terme de crochet n'étant approprié, c'est mon adorable Sucrette qui, au Liban, a eu la gentillesse de me traduire parfaitement les termes qui me posaient problème. Merci de tout coeur, ma douce !

 

DSCI0097DSCI0101

    DSCI0103

 DSCI0100

 

    DSCI0102

DSCI0104

 

Et si vous êtes encore là, en train de me lire, après ce long monologue, je vous en remercie et vous souhaite une bonne nuit et une belle journée ensoleillée (si possible ?)

* * * * * 

Une petite histoire vous plairait-elle pour cette fin de semaine ???

Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
M
j' en ai loupé des artcles j' ai pas du faire gaffe ou comme tu dit mal coché pendant l'inscription en tout cas je kiffe tout ce ke tu fais tes sacs ou pochettes sont superbes j'ai litéralement carqué sur le morron chocolat et vert c'est les couleurs pour refaire a salle mdr <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog "Sweet Little House" ! A mon tour de découvrir le bel univers de "Lunarose" ...Je continue ma visite (Oh ...les jolis petits paniers crochetés ! -merci pour le liens ! -) Je vais m'abonner de ce pas à la newsletter .Bises et à bientôt !
M
Oui ! oui! encore une autre histoire, moi cela me détend et me plaît de te lire. Bise
M
Que de merveilles................
Z
Ils sont super joli tes petits sacs si ya quelques choses qui t'interesse on peux aussi faire un échange a 2 oui j'aime bien les histoires <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité