Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
28 juin 2012

S'il vous plaît, donnez moi du temps....!!!

Du temps, du temps, s'il vous plaît !!!

S'il y a bien une chose que je ne comprends pas, c'est que,

depuis des années TOUT augmente,

sauf le TEMPS !

Et moi, c'est l'unique chose, pour laquelle je voterais !!!

 

Ceci pour vous raconter ....................... pleins de choses !

J'aurais d'ailleurs besoin de deux articles,

sinon vous n'aurez jamais assez de temps pour tout lire.............

Allez, c'est parti ! 

 * * * * * * * *  *  

Tout d'abord, à ce jour, seuls les deux porte-clés à destination du Liban ne sont pas encore arrivés..... La Bulgarie a reçu le sien et même celui qui s'était perdu, en France, a fini par arriver à bon port. J'en suis bien contente..........d'autant plus que certaines d'entre vous, s'étant fait gentiment subtiliser le leur par des amatrices, m'en ont recommandés.....

Ils sont sur ma liste .....!!!! 

 * * * * * *  *

Ensuite, prise dans le tourbillon coloré de mes porte-clés, j' avais oublié de vous montrer les jolies choses reçues de Magda lors de sa venue au mois de Mai. Il faut savoir que Magda anime un atelier créatif et que ces "élèves" y réalisent de superbes choses sur ses conseils avisés. Dans sa valise, il y avait tout ceci, rien que pour moi......

DSCI0115

Croyez-vous que Magda connaisse mes goûts ????

Ainsi qu'un superbe livre 

DSCI0116

 

Merci de tout coeur pour ces jolis présents !

* * * * * * * 

Et puis, comme je m'ennuyais mortellement à ne rien faire (si,si, je vous assure), je me suis jetée dans le CAL "Be A friend Shawl" organisé par l'adorable Gaëlle (dont vous pouvez visiter la boutique et le merveilleux blog ici) et puisque je suis doublement folle (mais cela vous le saviez déjà), j'en ai réalisé deux en même temps.....

Oui, oui, je suis folle mais il est tellement beau ce châle que je n'ai pu résister..... 


DSCI0114DSCI0119

 

Un régal à faire et à porter..... avec des explications parfaites. Merci Gaëlle !

********

La suite au prochain épisode, et pour vous faire patienter, je vous envoie un magnifique soleil .......

DSCI0076

de ma jardinière !



 

Publicité
Commentaires
N
oh du temps j'en redemande... je suis admirative de tes talents de crocheteuse... waouh !!! et ton soleil illumine jusque chez moi ! bbiiizzzz
J
Tout d'abord, j'adooooooooooore ta bannière, ensuite je suis d'accord avec toi. Je cours toujours après le temps (bon je me laisse des moments tranquillous quand même), mais il file toujours beaucoup plus vite que moi...A ne rien y comprendre. Et ensuite pour dire que mon colis avait dû se perdre un peu en route aussi, mais ma si gentille factrice me l'a donné en main propre en début de semaine. Alors un grand MEEEEERCCCIIII car j'aime mon nouveau porte-clé. C'est marrant comme le hasard fait bien les choses car mon ancien Didou (le nom de mon porte clé), s'est cassé il y a un peu plus d'un mois et me voilà avec une nouvelle merveille fait main avec amour et attention qui m'acompagne partout. Encore merci d'être si formidable
I
Bonsoir,<br /> <br /> Chouette de Tes Nouvelles .......<br /> <br /> C'est dommage pour "les copines du Liban" mais ne désespérons pas ... qui sait .....<br /> <br /> MAGDA fait également des MERVEILLES - Vous êtes tres douées "les filles" !<br /> <br /> Tes châles - il va falloir que "je me lance" - J'apprécie beaucoup le blog de GAELLE .....<br /> <br /> Vite - vite - la suite - c'est quand le prochain épisode ? La semaine prochaine !!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée a Toi - <br /> <br /> Pleins de "JOLI REVES" ........<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
ce joli tournesol, on dirait un énorme soleil...... tes châles sont superbes, bravo... moi mon porte clé est bien accrochée sur mon trousseau, depuis personne ne me prends plus mes clés........ ah! le temps on pourrais en faire tout un roman, mais là moi je prends du temps pour le plaisir de communiquer avec toi, et ce n'est pas du temps de perdu.biz
Z
moi aussi je cours après le temps.. amis encore une semiane et je serai en vacances, ça ira mieux!!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Archives
Publicité
Publicité