Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
1 mai 2012

Que d'émotions !

Lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres, hier soir, une enveloppe beige m'y attendait !

Un petit coup d'oeil au cachet postal m'a envoyée dans les montagnes. Vite, vite, mes petits doigts se dépêchent d'ouvrir l'enveloppe en faisant bien attention de ne pas en briser le contenu !

Et là ! Sous mes yeux ébahis, une merveille.... à laquelle je ne m'attendais pas. Un cadeau d'anniversaire, dont le retard n'a aucune importance, car la beauté de cette réalisation est telle que l'on en oublie tout !

Ma chère Valérie, m'a gâtée !

Elle réalise de très très belles choses et je lui avais fait part de mon admiration. De plus, elle a passé quelques jours dans mon cher pays, la Belgique, et des plages du Nord en a ramené quelques coquillages.....

En assemblant tout ce que j'aime, elle m'a émue, touchée et même fait pleurer.... de joie !

Jugez plutôt !

IMG_0879

Un scrumble représentant la plage de Knokke - le - Zoute ! Un coquillage ramené de là-bas et des étoiles de mer aux reflets nacrés.

Une jolie lettre et quelques photos accompagnaient ce cadeau d'anniversaire ! Merci, merci, merci !!!! 

Je vous invite à aller visiter son blog - elle vient de réaliser un scrumble sur les éléments naturels de toute beauté !

 * * * * * * 

 

Et puis, je vous rappelle que c'est ce soir que se termine les inscriptions pour mon petit jeu

 "TOUT LE MONDE GAGNE"

alors si vous n'êtes pas encore inscrites, faites le !

Je vous souhaite un premier mai plein de bonheur et surtout qu'il dure toute l'année !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Valérie et trés contente pour toi!!bisous
A
très beau... ce cadeau surprise<br /> <br /> et merci de nous partager tes belles émotions <br /> <br /> les surprises comme ça font toujours très plaisir !!<br /> <br /> gros bisous ♥
M
Super ce scrumble !!!!!!!!!!!!!
F
ce réseau d'amitié fourmille de bonnes surprises!<br /> <br /> Te voilà bien gâtée post anniversaire! <br /> <br /> <br /> <br /> Knokkes le Zoute?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'anecdote,<br /> <br /> ma pension étant minime,et comme j'aime la nature et les petits chiens,<br /> <br /> à Beloeil,je suis dog-sitter pour chiens de petite taille pendant l'absence de leur maitresse ou maitre.<br /> <br /> Une amie( Geneviève),vivant juste à la fin de la digue dans l'avant dernier bâtiment donnant sur la plage juste avant le Zwin,me confie sa petite Fouxy, une mini chiwawa, adorable, et cela depuis au moins 8 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois je viens chez elle, parfois c'est elle qui vient chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de lire quand une personne témoigne de sa gentillesse comme le font tes amies et comme tu le fais toi-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
M
Gentille attention, personnalisée! Bisou
Archives
Publicité
Publicité