La vie (et internet) m'a donné la chance de rencontrer une adorable jeune personne qui, non contente, d'être une brodeuse de talent, conjugue les études, la cuisine, l'amour des chats et autres plaisirs.

Elle habite avec son chéri, mais loin de sa famille !

Elle a, pour l'instant, - comme elle le dit si gentiment - "un petit coup de mou", après avoir passé quelques jours entourée de sa famille.

Allez lui rendre une petite visite, de ma part, ici, découvrez son univers et faites exploser sa boîte à messages pour lui rendre un peu le moral ! Merci d'avance.

La semaine dernière, une jolie enveloppe, au ventre un peu rebondi (un très bon signe !) est attérie dans ma BAL. N'attendant rien de particulier, cela ne pouvait bien sûr qu'être une surprise.

A l'arrière du paquet, l'adresse de ma gentille Adélie (un bien joli prénom) et à l'intérieur CECI 

IMG_0621


Rose et les hiboux.....une histoire de plus de..............40 ans !!! Ma maman chérie m'avait offert mon premier hibou..... ma collection a compté jusque 300 petits oiseaux..... et puis, un jour d'incendie, ils n'ont pas pu ouvrir leurs ailes pour s'éloigner de moi et survivre. Je n'ai plus jamais (re)commencé à les collectionner.

Les aurores et les crépuscules se sont succédés, et.........les hiboux disparus ont pris soin de moi. Ils m'ont donné leur sagesse, leur tranquilité, leur regard à 180° degrés qui m'a permis de voir le monde qui m'entoure sous tous les angles (et surtout les meilleurs) et de découvrir les personnes adorables qui m'entourent aujourd'hui et dont (étrangement) plusieurs aiment les hiboux.

Vous toutes qui me lisez en ce moment,

faites partie de ces personnes !

MERCI à toi, Adélie, d'avoir réouvert les ailes de mes hiboux !!


* * * * * * 

Et le meilleur pour la fin,

Regardez ce qu'Adélie a réalisé pour moi !!!


IMG_0623


Trop fort, trop beau, une idée à laquelle je n'avais pas pensé...... mais elle, OUI !!

Elle l'a délicatement posé sur une pochette en soie bleue..... doutant de ses qualités de couturière, parce qu'elle réalise tout entièrement à la main ! Sa pochette est adorable et elle gardera (bien précieusement) le carnet que j'emmène partout avec moi et qui abrite mes "pensées" de toutes sortes !!!


Merci à toi ma douce ADELIE, de ces cadeaux qui me touchent profondément !