Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luna Rose
Luna Rose
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 344
28 février 2012

Compte rendu # 1

Les vacances sont finies !

Eh oui, tout a une fin....... sinon il n'y aurait pas de commencement !

Les derniers quinze jours se sont trop vite envolés mais ils ont rejoint mes plages de bonheur sur lesquelles je viens chercher le soleil lorsque parfois ma vie passe à l'ombre.

* * * * * * 

Une petite visite à Bébé John ! 


IMG_0576


Une petite visite à l'Oasis et aux bébés z'animaux !


IMG_0591IMG_0598

IMG_0597

Un petit tour à l'envers !

IMG_0609

Et un petit tour en cuisine !

IMG_0565 IMG_0566

Et puis le départ en emportant l'ami complice !

IMG_0617


* * * * * * * *

Pendant cette semaine, une nouvelle couturière est née et

ses premières réalisations ont été couronnées de succès.

Vous avez vu son sac "printemps" ici.

Et voici, le panneau mural - tel qu'elle l'a imaginé sans modèle - qui trouvera sa place au-dessus de mon bureau à machines ! Une multitude de poches pour y ranger mes rubans et dentelles, des poches pour mes lattes et autres instruments de mesures, aiguilles, crochets etc.....

Choix des tissus, des mesures et des emplacements entièrement personnels.

N'ayant pas eu le droit de "voir" ce qu'elle faisait,

je n'ai donc pu la conseiller .............et j'en suis fière.

J'avoue être impressionnée par la rectitude de ses lignes de piqûres......

Et vous qu'en pensez-vous ? 

IMG_0618

IMG_0620


La voilà donc rentrée chez elle avec des projets plein la tête ! 

J'ai hâte de voir ce qu'elle va réaliser.

Je reviens tout de suite pour rattraper mon retard.

Publicité
Commentaires
F
Je découvre les photos <br /> <br /> ,comme si toi RoseMarie en petite fille,<br /> <br /> quelle joli témoignage!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
M
toujours en retard pour tout regarder mais c'est bien vrai tel mere tel fille vous devrier ouvrir une boutique a deux super
D
j'ai bien une petite idée de qui elle peut tenir, l'héridité parle.... bravo et mille bisous.
V
Et voilà, une nouvelle couturière est née... à quand le futur blog ?? !!! bisous à toi...
J
Très joli texte sur les rayons de soleil (et la lune) de ta plage. Et quel travail pour ta fille!!! En effet c'est très droit et un très joli résultat surtout.
Archives
Publicité
Publicité